Firefox rame pour afficher les images
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox rame pour afficher les images
Tu peux même désactiver Java après l'avoir mis-à-jour. C'est si vite réactivé si nécessaire (rare aujourd'hui).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
J'ai fait les mises à jour .
Il y a encore des pages qui mettent du temps à s'afficher sur le forum en question.
Quand l'affichage ne vient pas tout de suite j'ai ce message en bas

Après mise à jour

Merci pour votre patience et vos conseils.
Il y a encore des pages qui mettent du temps à s'afficher sur le forum en question.
Quand l'affichage ne vient pas tout de suite j'ai ce message en bas

Après mise à jour

Merci pour votre patience et vos conseils.
xp sp3 2mo ram Firefox 5.0.1
Quels antivirus et suites de sécurité utilises-tu?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
J'ai uniquement AVG free que j'ai déjà essayé de désactiver + le pare feu de Xp sp3 à jour.
Apparemment d'autres personnes ont ce genre de problèmes sur les forums " Forum Actif ", personne ne se plaint pour le moment sur celui que je cite plus haut.
Apparemment d'autres personnes ont ce genre de problèmes sur les forums " Forum Actif ", personne ne se plaint pour le moment sur celui que je cite plus haut.
xp sp3 2mo ram Firefox 5.0.1