Copie des calendrier dans un calendrier de syhthèse
Modérateur : J2m06
Copie des calendrier dans un calendrier de syhthèse
Bonsoir,
Existe t-il un moyen de copier plusieurs calendriers dans un seul sous TB5. En vous remerciant pour votre aide.
Existe t-il un moyen de copier plusieurs calendriers dans un seul sous TB5. En vous remerciant pour votre aide.
Dernière modification par michelw le 13 oct. 2011, 17:59, modifié 2 fois.
Re: Copie des calendrier dans un caledrier de syhthèse
Bonjour,
à mon avis il faut passer par la fonction export/import ;
il faut exporter chaque calendrier que tu veux fusionner par le menu outils > évènement et tâches > exporter l'agenda > sélectionner le calendrier concerné > exporté au format *.ics;
une fois fait pour tous ceux que tu veux fusionner, créer le nouveau calendrier, puis y importer tous les fichiers *.ics que tu avais exporter auparavant (toujours par menu outils > évènements et tâches > importer > sélectionner le fichier *.ics > sélectionner l'agenda)

à mon avis il faut passer par la fonction export/import ;
il faut exporter chaque calendrier que tu veux fusionner par le menu outils > évènement et tâches > exporter l'agenda > sélectionner le calendrier concerné > exporté au format *.ics;
une fois fait pour tous ceux que tu veux fusionner, créer le nouveau calendrier, puis y importer tous les fichiers *.ics que tu avais exporter auparavant (toujours par menu outils > évènements et tâches > importer > sélectionner le fichier *.ics > sélectionner l'agenda)

Désolé pour ces remerciements tardifs,cela répond partiellement à ma problématique. Ou sont alors sauvegarder les calendrier que j'exporte?
En vous remerciant pour votre aide.
En vous remerciant pour votre aide.
Ou tu veuxmichelw a écrit :Ou sont alors sauvegarder les calendrier que j'exporte?

Mais j'imagine que tu as résolu ton problème depuis le temps?