Instabilité de Firefox 5 en présence de contenu Flash
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Instabilité de Firefox 5 en présence de contenu Flash
Bonjour
Évite d'utiliser CCleaner, Seven (comme Vista) aurait un registre allergique au logiciels de nettoyage.
A la désinstallation de Firefox, as-tu supprimé tous les répertoires "Mozilla Firefox" ou "Mozilla"?
Évite d'utiliser CCleaner, Seven (comme Vista) aurait un registre allergique au logiciels de nettoyage.
A la désinstallation de Firefox, as-tu supprimé tous les répertoires "Mozilla Firefox" ou "Mozilla"?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Oui j'avais tout supprimé.
Tu peux faire un scan avec Anti-rootkit utility TDSSKiller (http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208283363), au cas où…
Scanne aussi ton PC avec Antivir et Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans échec de Windows (s'ils acceptent de fonctionner en mode sans échec).
Enfin, tu peux demander de l'aide sur un forum Windows, ton OS étant soit contaminer, soit endommager.
Scanne aussi ton PC avec Antivir et Malwarebytes' Anti-Malware en mode sans échec de Windows (s'ils acceptent de fonctionner en mode sans échec).
Enfin, tu peux demander de l'aide sur un forum Windows, ton OS étant soit contaminer, soit endommager.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ok je vais faire ça. Une adresse à me conseiller pour le forum Windows ?
Dernière modification par Xamaro le 16 juil. 2011, 01:16, modifié 1 fois.
Pour les forums Windows, j'ai un peu décroché. Il y a http://www.forum-seven.com/forum/ mais je ne le connais pas. Sinon, les classiques Zebulon, libellules.ch ou PC Astuces devraient convenir, surtout s'il y a un soupçon de truc pas net.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
plein de tuto et d'astuces
h**p://www.tutoriaux-excalibur.com/
[Modération] Lien désactivé car surtout "publicitaire". jpj.
h**p://www.tutoriaux-excalibur.com/
[Modération] Lien désactivé car surtout "publicitaire". jpj.