Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
fernandn a écrit :Oui certes mais il y a peut être un bug quelque part dans firefox ou autres...
Ouais… peut-être, et même que le plus probable est que le bug vienne de chez Apple, donc je m'en talque un peu ; et, surtout, je ne vais faire aucun effort pour essayer de le trouver ayant déjà assez à faire avec mes propres sites .
Pas de soucis d'affichage mais j'ai eu un problème en passant par le menu "Mac" de la page d'accueil http://www.apple.com/fr/.. y compris avec Firefox 3.6*, donc il y à un problème de la page et je pense plus à un soucis du coté de chez Apple.
Dernière minute, je vois les explications de scoobidiver...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
lool_lauris a écrit :
Tu vois quelque chose Teoli ?
Oui, il a tellement d'ordi que le bandeau me prend toute mon écrans sur mon MacBook 33cm.
Ton Mac est il a jour ?
Oui mon Mac est à jour (10.5.8) et mon Firefox aussi (j'ai la dernière nocturne)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
à mon avis c'est un bug du site :
quand j'autorise le site et les images avec Noscript , je n'ai pas les images des ordi , mais une bande blanche
si je bloque avec Noscript , les images sont présentes dans le bandeau
J'ai le bandeau avec images dans Firefox 3.6.19et avec tous mes autres navigateurs (Opera, Chromium, Safari, IE 9) mais rien avec SeaMonkey 2.2 ou Firefox 4 et supérieur.
En désactivant JavaScript, j'ai un gros paquet avec toutes les images (Mac, Applications, Accessoires, Serveurs)
Il semblerait quand même que Firefox digère moins bien les erreurs css que ses concurrents. Et comme il y en a un paquet monstrueux sur le site…
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ben normalement, le comportement face à des erreurs CSS devrait être identiques partout. Pour le HTML5 aussi, dans les navigateurs supportant le parseur HTML5 (donc pas IE9 ni Safari et seulement les Chromes récents).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bah ! je viens de ré-essayer avec Firefox 3.6, 5, 7 et 8..l'affichage des images sur la page des Mac, c'est fait en gros en 2 secondes..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire