paramètres Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

reivilom
Arias

paramètres Firefox

Message par reivilom »

Bonjour, je me lance dans l'utilisation d'Ubuntu et je voudrais savoir s'il est possible d'importer mes paramètres Firefox actuellement sur un PC sous XP sur le PC Ubuntu. Je précise bien que ce sont deux PC différents et non deux système sur le même.
Bob49
Animal mythique

Re: paramètres Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Oui, tu même y mettre le profil qui se trouve sous XP..mais certains fichiers seront automatiquement modifiés.

Mais créer un nouveau profil est tout de même mieux et d'y importer les fichiers que tu veux..
Le Profil - "Nom d'utilisateur"
Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
reivilom
Arias

Message par reivilom »

Bonsoir Bob49
En fait je voudrais surtout récupérer mes marque page ou favori, si tu préfère, avec tous les mots de passe car administrativement tout ce que je peux "internetiser" je l'ai fais, impots, secu, edf etc...donc des tas de comptes mots de passe, identifiants a se souvenir ou redemander!!!
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Tout se trouve dans le 1er lien, prendre les plus importants en autres.. :
les cookies ► cookies.sqlite
marque-page ► fichier places.sqlite
les mots de passe ► signons.sqlite et key3.db
les certificats ► cert8.db et key3.db (il y à qu'un seul key3.db)
y ajouter : permissions.sqlite

Mais fais un peu de lecture sur les 2 liens et vois ce que tu veux récupérer en plus :wink:
C'est marqué pour Firefox 3 mais les fichiers sont identiques avec Firefox 5.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Il y a plus simple en utilisant Firefox Sync.
En plus de la facilité d'utilisation par rapport à la solution fichiers, les 2 PC resteront synchronisés.
Répondre