photo, fond d'écran
Modérateur : chinon37
photo, fond d'écran
Bonsoir,
Sur la première page de mon site, je voudrais mettre 4 photos, côte à côte, ce que j'ai réussi.
J'ai mis un fond en dégradé que j'ai crée dans gimp, jusque la tous va bien.
Par contre, après je ne peux plus rien mettre sur mon fond d'écran en dégradé. Comment je dois faire pour mettre un texte ou un menu par exemple.
Merci pour vos réponses.
*
Bonne soirée
Guy
Sur la première page de mon site, je voudrais mettre 4 photos, côte à côte, ce que j'ai réussi.
J'ai mis un fond en dégradé que j'ai crée dans gimp, jusque la tous va bien.
Par contre, après je ne peux plus rien mettre sur mon fond d'écran en dégradé. Comment je dois faire pour mettre un texte ou un menu par exemple.
Merci pour vos réponses.
*
Bonne soirée
Guy
Re: photo, fond d'écran
Bonjour,
Pour pouvoir t'aider et comprendre ce que tu souhaites faire, il nous faudrait au minimum le code de la page ou , beaucoup mieux encore, l'adresse de la page si elle est en ligne.
Là comme ça, dans le vide, difficile d'en dire plus.
Pour pouvoir t'aider et comprendre ce que tu souhaites faire, il nous faudrait au minimum le code de la page ou , beaucoup mieux encore, l'adresse de la page si elle est en ligne.
Là comme ça, dans le vide, difficile d'en dire plus.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Bonjour,
Non, il n'est pas en ligne.
Je vais essayé de mieux expliquer.
Sur une page, j'ai mis un fond (dégrader). Sur ce fond j'ai mis un tableau avec une image. Comment je peux par exemple mettre un menu sur mon image.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Guy
Non, il n'est pas en ligne.
Je vais essayé de mieux expliquer.
Sur une page, j'ai mis un fond (dégrader). Sur ce fond j'ai mis un tableau avec une image. Comment je peux par exemple mettre un menu sur mon image.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Guy
double clic sur l'image > onglet "lien"
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu