FF5 se ferme au début du téléchargement d'1 fichier

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

teoli2003
Animal mythique

Re: FF5 se ferme au début du téléchargement d'1 fichier

Message par teoli2003 »

A noter que les deux rapports de crash sont identiques aux précédents et concernent 4.0.1. Tu n'as que ces deux-là ou tu copies les plus anciens en croyant que c'est les plus récents?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Christian14
Arias

Message par Christian14 »

NB : Bonsoir teoli2003. Effectivement j'ai copié les liens des rapports de crashes proposés sans remarquer qu'ils étaient identiques... :roll:
En fait, c'était les deux seuls proposés . Mais bon, je confirme qu'il s'agit bien de ff5 que j'utilise, du moins que j'essaye d'utiliser... :)

Bonsoir Bob49: bon, rien n'y fait... Aucun rapports de plantage en plus!
Vraisemblablement une incompatibilité endémique entre ma config et le navigateur.
Je vais attendre une MaJ puis je réinstallerai, on verra bien.
Merci à tous quoiqu'il en soit.
Cdlt.
FredSave
Arias

Message par FredSave »

Il y a, à peine 2 heures, que j'ai le même problème!!! J'ai téléchargé un fichier, sans problème, ensuite impossible.
Je lis " Firefox a empêché le rechargement de cette page " et une page vide est affichée.
Sur un autre pc, avec FF 4, il n'y a pas de problème sur le même site ! peut-on en conclure que le pb est spécifique de FF5???
Toutes les manips que je viens de lire ci-dessus me paraissent bien compliquées: comment revenir à FF4, jusqu'à correction de FF5?
Merci d'avance et bon courage à tous.
Christian14
Arias

Message par Christian14 »

Bonsoir FredSave.
Et si tu autorises le rechargement de la page?
FredSave
Arias

Message par FredSave »

Christian14 a écrit :Bonsoir FredSave.
Et si tu autorises le rechargement de la page?
La page réapparait, mais sans les éléments que j'avais inscrit précédemment: par exemple " indication de date "
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

J'avais loupé ça.
FredSave a écrit :… comment revenir à FF4, jusqu'à correction de FF5?
Il ne faut pas revenir à Firefox 4.0.1 qui comporte des failles de sécurité. C'est la version 5 qui constitue la mise à jour (il n'y aura jamais de 4.0.2).

Bouton "Firefox" ou menu "Outils" > "Options" > "Avancé" > onglet "Général".
Dans le cadre "Accessibilité", coche "Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page" (valeur normalement par défaut).

Il n'est cependant pas sûr du tout que cela résolve ton problème qui peut venir du site. S'il s'agit d'un site "tous publics" et ne proposant rien d'illégal (cracks, piratage), peux-tu nous donner l'adresse de cette page où les téléchargements ne se font pas.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre