Popup Firefox 5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Ives
Arias

Popup Firefox 5

Message par Ives »

Bonjour,

Sur ce site lorsque je clique le lien "Tutoriel", Firefox 5 ouvre un nouvel onglet sans prendre en compte la taille de la fenêtre dans laquelle est exécuté l'animation. Je n'ai pas ce problème avec Chrome et IE8 qui ouvrent bien une popup. Est ce un problème de paramétrage de Firefox (j'ai bien décoché l'option "bloquer les popup").
Par ailleurs le chargement de la page est hyper rapide avec Chrome et très lent avec Firefox ?
teoli2003
Animal mythique

Re: Popup Firefox 5

Message par teoli2003 »

Marche très bien chez moi. Une extension ou un réglage qui met la zone? Essaie en mode sans-échec.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

Je n'ai pas vu le problème que tu explique, le lien "tutoriel" s'ouvre normalement dans l'onglet..sans modification de la taille de la fenêtre.
Par contre avec IE8, le lien m'ouvre une nouvelle fenêtre en la réduisant au moins de moitié !! (comme je n'ai jamais utilisé IE pour surfer, je n'ai jamais modifier sa configuration.)

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..

Édit : grillé :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Chez moi, la page s'ouvre dans un nouvel onglet pour chaque navigateur, de plus Firefox est le plus rapide (Firefox 5 : 35 s, IE 9 : 45 s, Chrome 12 : 50 s).
Ives
Arias

Message par Ives »

J'ai essayé en mode sans échec sans rien cocher et la page s'ouvre toujours dans un onglet sans tenir compte de la taille définie pour la popup (le texte est crénelé). Avec les autres navigateur le texte a le même aspect que lorsque j'exécute le swf en local.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Ives a écrit :J'ai essayé en mode sans échec sans rien cocher et la page s'ouvre toujours dans un onglet sans tenir compte de la taille définie pour la popup (le texte est crénelé). Avec les autres navigateur le texte a le même aspect que lorsque j'exécute le swf en local.
Oui et bien ce n'est pas un problème de Firefox. :wink:

De toute façon le lien est mal foutu, car comme je l'ai vu avec IE, ce n'est pas une pop-up mais une véritable 2ème fenêtre qui s'ouvre !
Et apparemment, il y à des problèmes de scripts sur ce site..donc pas forcément interprété pareil selon le navigateur utilisé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Ives
Arias

Message par Ives »

Ce n'est peut être pas un problème de Firefox mais, chez moi, il n'y a qu'avec Firefox que j'ai le problème de la taille du texte non respectée ! J'aimerais juste savoir si c'est un problème de paramétrage de mon poste.
Chez vous avez vous le problème de texte crénelé avec Firefox en comparant le texte avec un autre navigateur ?
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Je viens de faire le test avec 3 autres navigateurs (paramétrés d'usine) + Firefox sous Linux, le lien ne s'ouvre pas dans une pop-up non plus.
Ives a écrit :il n'y a qu'avec Firefox que j'ai le problème de la taille du texte non respectée !
Non, je n'ai pas de problème au niveau de la taille de texte avec Firefox.

Essaye avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Image
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Pas de problème d'aspect. Chez moi (Windows seven x64), il n'y a que Safari qui ouvre une nouvelle fenêtre (de la même taille que la première).

Tous les autres navigateurs testés ouvrent un nouvel onglet (Opera 11.50, Chromium 14, Firefox 5.0 et 7.0a2, IE 9).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Ives
Arias

Message par Ives »

Toujours pas trouvé le problème, même les caractères dans le titre de l'onglet de Firefox sont bizarres
Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

As-tu essayé avec un nouveau profil ? et quels sont les modules(extensions, plugins) qui s'imposent ?
Image
Ives
Arias

Message par Ives »

Bonjour,
Avec un nouveau profil le texte qui s'ouvre dans un nouvel 'onglet n'est plus crénelé (même il y a toujours des caractères bizarres dans le titre de l'onglet).
Voici les modules complémentaires installés dans le profil par défaut :

Image
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Ives a écrit :Toujours pas trouvé le problème, même les caractères dans le titre de l'onglet de Firefox sont bizarres
Image
Ça c'est juste le site qui envoie du UTF-8 en disant que c'est du ISO-8859-1.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre