Moteur de recherche dans la barre d'adresse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

nicollivier
Lézard vert

Moteur de recherche dans la barre d'adresse

Message par nicollivier »

Salut tout le monde

Voilà quelques jours la fonction "moteur de recherche" ne fonctionne plus dans ma barre d'adresse ( Merci Bob49 ;-) ) .
Après un peu de recherche sur le net, j'ai remarqué que dans mon "about:config / keyword.url" était vide.
J'ai donc ajouté cette entrée: « http://www.google.fr/search?sourceid=fi ... e=UTF-8&q= » que j'ai trouvé sur le net.

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas :-(
Est-ce que cette adresse est mauvaise, ou alors d'où cela peut venir ?!

Version de Firefox: 5.0 - Archlinux

Merci :)

Nico
Dernière modification par nicollivier le 11 juil. 2011, 23:24, modifié 2 fois.
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
ArchLinux, Firefox4.0.1
Bob49
Animal mythique

Re: Moteur de recherche dans la barre d'adresse

Message par Bob49 »

Bonsoir

L'adresse que tu as, est bonne...As-tu redémarrer Firefox après avoir mis l'adresse ?
nicollivier a écrit :Voilà quelques jours la fonction "moteur de recherche" ne fonctionne plus dans ma barre de recherche.
Euh ! ne confond pas la barre d'adresse et la barre de recherche, ce n'est pas la même chose. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nicollivier
Lézard vert

Re: Moteur de recherche dans la barre d'adresse

Message par nicollivier »

Edité et modifié ;)
Merci

Alors oui il a bien été redémarré. Donc je ne comprends pas trop :-(

[Edit] Je viens de créer un nouveau profil, et par défaut il n'y avait pas d'adresse dans about:config, mais même après l'avoir ajouté puis redémarré, cela n'a rien changé, toujours le même soucis
"La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
ArchLinux, Firefox4.0.1
Répondre