onglets vides avec TB5
Modérateur : J2m06
onglets vides avec TB5
Bonjour, je viens de passer à TB 5 et je suis surpris du fonctionnement
1-quand je clique (et double clique) sur un dossier, rien ne se passe, il faut absolument que je fasse un clic droit pour ouvrir
2-si j'ouvre dans un nouvel onglet, l'onglet est vide, il faut absolument que j'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ouvrir) pour avoir accès aux messages
enfin, mais cela est peut être une config que je n'ai pas vue, je n'arrive pas à afficher les entêtes des messages avec les adresses, notamment pour voir qui est aussi en copie d'un message
Merci de votre aide
1-quand je clique (et double clique) sur un dossier, rien ne se passe, il faut absolument que je fasse un clic droit pour ouvrir
2-si j'ouvre dans un nouvel onglet, l'onglet est vide, il faut absolument que j'ouvre dans une nouvelle fenêtre (ouvrir) pour avoir accès aux messages
enfin, mais cela est peut être une config que je n'ai pas vue, je n'arrive pas à afficher les entêtes des messages avec les adresses, notamment pour voir qui est aussi en copie d'un message
Merci de votre aide
Re: onglets vides avec TB5
Bonjour,
Peux-tu redémarrer Thunderbird via le menu "?", "Redemarrer avec les modules désactivés" et nous dire si ça rêgle le problème?
Peux-tu redémarrer Thunderbird via le menu "?", "Redemarrer avec les modules désactivés" et nous dire si ça rêgle le problème?
Merci je ne connaissais pas ce menu
Effectivement le problème vient de Lightning
je ne sais si cet extension est toujours utile avec Google Calendar
Effectivement le problème vient de Lightning
je ne sais si cet extension est toujours utile avec Google Calendar
Dernière modification par JMP le 11 juil. 2011, 22:07, modifié 1 fois.
Heu, j'ai du mal à comprendre là... Tu peux reformuler?JMP a écrit :Effectivement le problème vient de Lightning
je ne sais si cet extension est toujours utile Google Calendar
désolé, un mot qui manque...
Ligthning est un gestionnaire d'agenda si j'ai bien compris, Google calendar est maintenant mieux intégré à TB, les deux extensions font-elles la même chose ?
Ligthning est un gestionnaire d'agenda si j'ai bien compris, Google calendar est maintenant mieux intégré à TB, les deux extensions font-elles la même chose ?