[Résolu] FF 6.0 beta s'installe sur FF 5.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Kazou
Arias

[Résolu] FF 6.0 beta s'installe sur FF 5.0

Message par Kazou »

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est normal mais quand j'essaie d'installer Firefox 6.0 beta sur mon pc, dans l'installation, il me demande de "mettre à jour" Firefox et quand je clique sur "mettre à jour", il s'installe sur Firefox 5.0.

Alors je voulais savoir si cela est normal et si il y a un moyen pour que j'ai Firefox 5.0 d'un coter et Firefox 6.0 beta d'un autre sans que la 6 beta s’installe sur le 5 ?
Dernière modification par Kazou le 11 juil. 2011, 16:59, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: FF 6.0 beta s'installe sur FF 5.0

Message par jpj »

Bonjour,

Pourquoi veux-tu installer une version bêta ? C'est normalement réservé aux testeurs qui font remonter des bugs à Mozilla en ayant pu les identifier avec certitude.

Si tu tiens vraiment à avoir plusieurs versions de Firefox sur ton PC, regarde ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=93615
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Kazou
Arias

Re: FF 6.0 beta s'installe sur FF 5.0

Message par Kazou »

Serte, la beta est "réservé" au testeur mais bon, j'aime bien découvrir les nouveautés et vu que je suis impatients ... lol
En tout cas, merci pour votre réponse :)
Répondre