Fenêtres décalées

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

veve58
Arias

Fenêtres décalées

Message par veve58 »

Capture d'écran 01 petit.jpg
Bonjour, comme Mich_29, mes fenêtres apparaissent décalées à chaque nouvelle ouverture quel que soit le site (cf documents joints) je dois à chaque fois redimensionner manuellement la page de FF pour obtenir ma page entière du site visité et ce à chaque page. C'est lassant…J'ai tout supprimé et tout réinstallé 23456,54 fois mais le sort s'acharne sur moi, Diantre. Je suis sous Mac os 10.6.8 Intel Imac avec FF 4… y a tout qui allait bien mais maintenant avec FF5 y a pu rien qui va…
Kiki sait ski faut faire ?
Capture d'écran 02 petit.jpg
teoli2003
Animal mythique

Re: Fenêtres décalées

Message par teoli2003 »

Ça marche chez moi! Une extension qui met la zone? Essaie en mode sans-échec de Firefox: Help > Restart with addons disabled.
Dernière modification par teoli2003 le 10 juil. 2011, 19:02, modifié 1 fois.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Invité

Message par Invité »

Toujours le même problème, je n'ai pas trop envie de tout desinstaller définitivement
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Il te faut alors essayer avec un nouveau profil sans effacer l'actuel, peut-être as-tu (ou une extension) bidouillé un paramètre.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Cela semble être dû à la Babylon Toolbar : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 48#p636828
Invité

Message par Invité »

Merci pour les réponses qui m'ont guidées et j'ai pu m'auto-réparer.
Donc sous Mac 10.6.8 il y a incompatibiltié avec FF5 ET L'OPTION "GMAIL aperçu" dans la toolbar VuzeRemote donc il faut aller dans "outil"/"modules complémentaires" et désactiver l'extension VuzeRemote.
<je crois que L'OPTION "GMAIL aperçu" dans la toolbar pose pas mal de problèmes en ce moment, c'est dommage, elle est bien pratique surtout quand on a plusieurs comptes Gmails
Merci à tous
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

Pas besoin de toolbars...il y à GMail Checker.
Et il y en à d'autres à tester, car il y à eu de problèmes de connexion avec certaines, il y à quelques temps.. Pour tester des extensions, rien ne vaut que de créer un profil "test". Gestionnaire de Profils
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ll&x=0&y=0
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre