[Résolu] Lightning + google agenda

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

hytkiller
Arias

[Résolu] Lightning + google agenda

Message par hytkiller »

Salut à tous,
J'ai un problème avec le module Lightning. Je viens de mettre à niveau Thunderbird 5 et j'ai installé la dernière version de lightning.
J'ai trouve quelque tuto indiquant comment synchroniser avec google agenda mais le problème est qu'après avoir sélectionner l'agenda sur réseau, l'option google calendar ne s'affiche pas dans la liste des différents type d'agenda.
Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi?

Est-ce que quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance
caméléon
Animal mythique

Re: Lightning + google agenda

Message par caméléon »

C'est bien ce tuto que tu as suivis?
Cf. https://support.mozillamessaging.com/fr ... nda-google

Tu es sur que l'extension est bien installé? Elle est visible dans les modules complémentaires?
hytkiller
Arias

Message par hytkiller »

Ha non justement j ai lu d autre tuto qui ne Semblait apparemment pas complet. Il ne me disais pas de télécharger le complément 'fournisseur Google agenda'.
Je fais ça de suite. Je reviendrai vers toi si ça ne fonctionne pas merci :-)
hytkiller
Arias

Message par hytkiller »

Nike ça fonctionne, c était le fournisseur qu il me manquait. Merci beaucoup
Et désole si je n ai pas pris beaucoup de temps pour chercher avant de poster ici.
Bon weekend.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

hytkiller a écrit :Ha non justement j ai lu d autre tuto qui ne Semblait apparemment pas complet. Il ne me disais pas de télécharger le complément 'fournisseur Google agenda'.
Bravo pour la réussite. Tu peux préciser quel autre tuto tu as suivi au début (on peut peut-être l'améliorer)?
Répondre