retour page précedente après ouverture photo

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

koi34
Arias

retour page précedente après ouverture photo

Message par koi34 »

Bonjour à Tous,
Voilà , j'ai fait un petit site en page perso que je suis en train de refaire complètement et je suis confronté à un problème:
je vous explique:
j'ai créer un tableau de vignette photo, lorsque l'on clique sur une vignette, il y a un lien sur celle-ci qui permet de l'ouvrir en grand format, mais lorsque cette photo est ouverte en grand format, je n'ai pas trouvé de moyen de retour à mon tableau de vignette??? sauf en faisant un retour de page précédente dans l'explorateur. (j'aurai voulu faire un retour par clic souris par exemple)
Y a t-il une solution avec kompozer? (sans rentrer dans des lignes de code car je suis.....nul...il faut le dire :lol: )
Merci d'avance
@+Eric
chinon37
Animal mythique

Re: retour page précedente après ouverture photo

Message par chinon37 »

Bonjour,
Il te suffit de mettre une petite image ressemblant par exemple à une planche contact, et créer un lien avec cet image , qui pointe vers la page des vignettes.
Cette image peut être placée sous ton image agrandie.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
koi34
Arias

Re: retour page précedente après ouverture photo

Message par koi34 »

Merci,
à vrai dire, j'ai trouvé la solution de passer par un éditeur de galerie photo web....ce qui me simplifie fortement la vie :wink:
@+Eric
Répondre