[Résolu] FIREFOX et et THUNDERBIRD pour iPad

Vous voulez aussi utiliser Firefox sur votre mobile sous Android et iOS et le synchroniser avec vos différents ordinateurs ? C'est possible ! Posez vos questions ici.


Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

durga
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 août 2010, 16:28

[Résolu] FIREFOX et et THUNDERBIRD pour iPad

Message par durga »

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé sur le forums concernant la possibilité d'installer FIREFOX et THUNDERBIRD sur IPAD.
Je compte acheter un iPad en complément de mes 2 Macs.
Savez-vous si cela est envisagé, ou devrais-je utiliser d'autre logiciels de navigation et courrier ?

Ce serait formidable si je pouvais synchroniser tous mes courriels et signets.

Merci de vos lumières.

durga
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Re: FIREFOX et et THUNDERBIRD pour iPad

Message par calimo »

Salut,
Tu as Firefox Home qui permet d'accéder aux données.
Pour avoir vraiment Firefox, il faudra attendre qu'Apple change ses conditions d'utilisation (qui interdisent le logiciel libre et les navigateurs tiers).
durga
Salamandre
Messages : 45
Inscription : 01 août 2010, 16:28

Re: FIREFOX et et THUNDERBIRD pour iPad

Message par durga »

C'est dommage.
Dans la mesure où on peut les utiliser sur les ordi pourquoi ne pas l'autoriser sur l'iPad ? Espérons que la politique d'Apple sur ce point évoluera bientôt.
Merci de ta réponse.
teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Re: FIREFOX et et THUNDERBIRD pour iPad

Message par teoli2003 »

La politique d'Apple a tendance à évoluer dans le mauvais sens. Leur rêve c'est de ne pouvoir contrôler aussi sur Mac OS ce qui est installé...

Mais c'est à eux qu'ils faut le dire. Mais la seul chose qu'ils écouteront c'est si tu votes avec tes pieds en achetant la concurrence plutôt que l'iPad.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité