Merci d'avance

PS : Suis sous Mac OS
Modérateur : J2m06
Code : Tout sélectionner
input {
/* Set font size and family of text fields */
font-family: clean !important;
font-size: 12px !important;}
en commençant par un petit bonjour serait un bon débutChafpa a écrit :Comment fais-t-on pour modifier la taille de la police utilisée pour l'affichage de TB5, pas celle des messages mais celles utilisée pour le nom des dossiers et du sujet des messages ?
Je te le concéde bien volontiers mais ayant une "certaine" des forums (et quelques milliers de posts à mon actif sur d'autres sujets), je ne peux que constater que plus de 99 % des posts ne commencent pas par cette formule de politesse élémentaire alors je n'en prends point ombrageJ2m06 a écrit :en commençant par un petit bonjour serait un bon début![]()
et c'est bien regrettableChafpa a écrit : je ne peux que constater que plus de 99 % des posts ne commencent pas par cette formule de politesse élémentaire
apparemment c'est par pour les dossiersChafpa a écrit :/*AGRANDIR LE TITRE (SUJET/EXPEDITEUR/DATE/TAILLE) */
bon j'ai arrêté mon travail en cours pour tester ces codes avec TB5Chafpa a écrit :Up
input {
font-size: 16px !important;}
#folderTree treechildren::-moz-tree-cell-text
{
font-size: 125% !important;
font-family:'Times New Roman' !important;
}
pourquoi tu as un nom de dossier : CCC chromeJe l'avais placé dans le dossier CCC chrome
#folderTree treechildren::-moz-tree-cell-text
{
font-size: 12px !important;
}
input {
font-size: 16px !important;}
C'est ainsi que TB l'a créé sur mon MAC. C'est bien CCC chromeJ2m06 a écrit :pourquoi tu as un nom de dossier : CCC chromeJe l'avais placé dans le dossier CCC chrome![]()
Normalement c'est : chrome .
Je vais tester cela.Demot a écrit :Bonsoir
Fonctionne dans la fenêtre des dossiers (12 est un exemple)Fonctionne dans une page de rédaction pour la ligne sujet et les lignes d'adresses (16 est un exemple)Code : Tout sélectionner
#folderTree treechildren::-moz-tree-cell-text { font-size: 12px !important; }
input { /* Set font size and family of text fields */ font-family: clean !important; font-size: 16px !important;}
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités