J'ai découvert ce qui semble être une récente faille de sécurité dans Mozilla Firefox. En effet, elle empêche la transmission sécurisée de nos informations aux sites Web.
Rentrons dans les détails :
habituellement, l'affichage d'une page sécurisée (utilisant le protocole HTTPS) dans Firefox fait apparaître un encart bleu ou vert (en fonction du type de chiffrement) à la gauche de la barre d'adresses.
A cause de ce problème, cet encart n'apparaît que quelques secondes et disparaît, indiquant que ma « connexion vers ce site n'est que partiellement chiffrée, ce qui n'empêche pas l'interception des informations transmises ».
Une petite visite dans les Informations sur la page me rappelle également que « les informations envoyées sur Internet sans chiffrement peuvent être vues par d'autres personnes durant leur transit ».
Étant soucieux de la protection de mes informations, j'aimerais trouver un moyen de résoudre ce problème, et - s'il s'agit d'une faille commune à tous les utilisateurs - souhaiterais que Firefox propose une mise à jour de sécurité.
Quelques informations : je suis sous Windows Vista et j'utilise Firefox 5.0 entièrement à jour.
Capture d'écran du problème :

Merci par avance de votre aide