BASCULEMENT VERS NOUVEL ONGLET

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sab1458
Arias

BASCULEMENT VERS NOUVEL ONGLET

Message par sab1458 »

Bonjour

Lorsque je clique-gauche sur un lien, ce dernier s'ouvre immédiatement à droite de l'onglet père et l'affichage bascule sur ce nouvel onglet.
Dans outils->Options->Onglets, je n'ai pas coché "Lors de l'ouverture d'un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci".
Dans about:config : browser.tabs.loadInBackground est true.
Et j'ai FireFox 5.0

Pourriez vous m'aider?
Je souhaite que l'onglet s'ouvre tout au bout des autres et que l'affichage reste sur l'onglet d'origine.

MERCI
Bob49
Animal mythique

Re: BASCULEMENT VERS NOUVEL ONGLET

Message par Bob49 »

Bonjour

Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..

Tu n'aurais pas la barre ASK ! si oui, vire-la.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sab1458
Arias

Message par sab1458 »

En mode sans échec c'est pareil.
Je n'ai pratiquement pas d'extensions a part java...
Asumbaa
Tyrannosaurus Rex

Message par Asumbaa »

Salut,

Le comportement que tu décris est normal si le lien a été défini (par le concepteur du site) comme devant s'ouvrir dans une nouvelle page.
Le paramètre Firefox "charger en arrière plan" (qui correspond à l'entrée de about:config que tu as citée) concerne les liens que tu choisis toi-même d'ouvrir dans un onglet, via clic-molette ou clic droit > ouvrir dans un onglet.

Le clic gauche a toujours ouvert directement le lien.

Sinon pour ta deuxième question, dans le about:config passe la clé tabs.insertRelatedAfterCurrent à false.
sab1458
Arias

Message par sab1458 »

Super! ça marche!

Merci bcp.

Et désolée : pr le chargement en arrière plan, c'est vrai que j’appuie sur ctrl en même tps d'habitude...

Encore merci.

Bonne journée
Répondre