IE 7

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Répondre
Nightwish_25
Lézard vert

IE 7

Message par Nightwish_25 »

Je trouve quand meme effarent que il faut de la concurence pour que Microsoft decide de developper Internet Explorer 7, ils seraient en train de reformer une equipe pour sa preparation suite aux pertes de vitesse dans les sondages d'un IE completement depassé ... Je me demande ce que va reserver la suite car je pense que la version 7 reverra la qualité revenir et donc Mozilla devra redoubler d'effort .

Source : http://www.clubic.fr/n/n16445.html
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Je ne sais pas quel crédit acorder à Clubic, ils ne citent pas leurs sources, pas de liens, rien... qui te dit que ce n'est pas du pipeau ? Qu'ils n'ont pas tout inventé ?

PS : il se trouve que c'est vrai, que ça fait un moment qu'on en parle, et là clubic n'a rien découvert de neuf :roll:
Nightwish_25
Lézard vert

Message par Nightwish_25 »

calimo a écrit :Je ne sais pas quel crédit acorder à Clubic, ils ne citent pas leurs sources, pas de liens, rien... qui te dit que ce n'est pas du pipeau ? Qu'ils n'ont pas tout inventé ?

PS : il se trouve que c'est vrai, que ça fait un moment qu'on en parle, et là clubic n'a rien découvert de neuf :roll:
ta peut etre raison mais bon la ca se confirme encore + ...
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

Microsoft ne communique pas à ce sujet, mais il se remue un peu.

Voir par exemple le wiki IE et une interview sur news.com.
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
psyco_thug
Lézard vert

Message par psyco_thug »

Clubic est trop respecter pour faire du pipo! Moi je croyais que MS avait laisser tomber le devellopement de IE(gratuit) pour privilégié son MSN Explorer(payant). Pire, je croyais que MSN Explorer était IE7 :shock:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Si vous avez lu les discussions avec les développeurs d'IE, vous remarquerez qu'il n'y aura pas d'IE7 à proprement parler. C'est-à-dire qu'il n'y aura pas de nouvelle version du moteur pour les utilisateurs de Windows XP, uniquement des mises à jour de sécurité du système comme le SP2 récent (remarquez que les utilisateurs de Windows 9x ou 2000 n'en ont même pas profité).

Seulement, ceux qui achèteront la prochaine version de Windows (Longhorn) en auront peut-être une version améliorée.
Clubic est trop respecter pour faire du pipo!
Disons qu'ils ont souvent tendance à être un peu trop 'enthousiastes', au moins trois nouvelles qu'ils ont publiées à propos de Mozilla ont dû être corrigées ces derniers mois.
qwer
Salamandre

Maxthon

Message par qwer »

si tu veux utiliser IE avec onglets y a Maxthon qu'est genial http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/

et en plus y a possible d'avoir Gecko en desous ... j'avais essaye avec une ancienne version qui s'appelait myIE2
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :Disons qu'ils ont souvent tendance à être un peu trop 'enthousiastes', au moins trois nouvelles qu'ils ont publiées à propos de Mozilla ont dû être corrigées ces derniers mois.
Surtout qu'il son bien les seul à parler de ie7? Cela fait pas mal de temps qu'on parle justement d'une version améliorer dans longhorn, mais c'est les seul à entrevoire que ie7 pourrais sortir de maniére indépendante...

D'ici à dire que clubic et pro ie et qu'il veulent dire au utilisateur, n'aller pas vers mozilla, attender encore un peux ie7 vas sortir...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
melangetout
Lézard à collerette

Re: Maxthon

Message par melangetout »

qwer a écrit :si tu veux utiliser IE avec onglets y a Maxthon qu'est genial http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/

et en plus y a possible d'avoir Gecko en desous ... j'avais essaye avec une ancienne version qui s'appelait myIE2
------------------------
Oui moi aussi j'y suis allé sur myIE2 mais comme moi, si je comprends bien tu en es parti. Il est bien mais loin de valoir FF d'après le peu que je connaisse, il me semble bien plus convivial.
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
qwer
Salamandre

Message par qwer »

disons je veux pas non plus faire du sectaire mais bien sur je prefere firefox
uzul
Iguane

Message par uzul »

Il me semble que le compromis équilibré se situe entre fonctionnalités et sécurité. Des fonctions super sur un navigateur peu sûr ou moins de fonctions sur un navigateur sécurisé... Et dans ce domaine Firefox représente la meilleure balance entre ces 2 exigences pour l'instant, à mon avis.
Répondre