Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'ai remarqué qu'avec firefox 5 les fichiers pdf volumineux ne voulaient pas s'ouvrir , j'utilise foxit reader 5.0et j'ai le plugin foxit reader mozilla.
Cette page s'ouvre très bien chez moi..
Avec le plugin pour Mozilla 2.0.1 524.
Bonjour,
pareil chez moi au boulot avec une connexion de 14 Mbps
par contre chez moi avec une connexion de 3 Mbps hier soir pour le même fichier ça m'a planter le plugin
Le plus simple dans ce cas est de le télécharger et de l'ouvrir ensuite avec Foxit Reader indépendamment de Firefox
merci pour votre réponse, donc ça viendrait du débit de la connexion, vous êtes sûr ? parce que chez moi il n'y a que du 3mbts
très bonne journée
en plus du débit de connexion il y a aussi l'antivirus qui analyse le fichier entrant et peut donc encore ralentir le chargement de celui-ci et vu sa taille, ça peut prendre du temps et entrainer un "timeout" de la connexion provocant le plantage du plugin
j'ai remarqué qu'avec firefox 5 les fichiers pdf volumineux ne voulaient pas s'ouvrir , j'utilise foxit reader 5.0et j'ai le plugin foxit reader mozilla.
Bonjour Anne-Maria,
Juste pour ton information, (même si ça ne fait pas avancer le smilblic !) j'ai essayé ton lien avec PDF-Exchange Viewer. Chez moi non plus ça ne s'ouvre pas...
J'ai alors tenté via Internet Explorer 9 qui lui indique carrément "Free.fr" ne répond pas"
merci à tous pour vos réponses, ah ça viendrait de chez free peut-être ?
pouvez-vous me confirmer
merci beaucoup
Je viens de réessayer en prenant mon mal en patience... Après 2 minutes, j'ai obtenu l'ouverture du PDF.
Donc j'en conclus que ce n'est pas Free. Probablement, s'agit-il d'un document un peu lourd...
Essaie de faire comme moi. On ne sait jamais... !!!
Aucun problème chez moi, en 2 clic et moins de 20 sec, le pdf est ouvert avec Sumatra PDF.
Météore a écrit :
Anne-Maria a écrit :...ah ça viendrait de chez free peut-être ?
pouvez-vous me confirmer
je viens de réessayer en prenant mon mal en patience... Après 2 minutes, j'ai obtenu l'ouverture du PDF. Donc j'en conclus que ce n'est pas Free. Probablement, s'agit-il d'un document un peu lourd...
Essaie de faire comme moi. On ne sait jamais... !!!
Non pas forcément, au moins pas chez moi ! mais ça doit dépende de la ligne, le nombre de connexions sur celle-ci..et ton débit habituel.
Il est vrai tout de même que chez un FAI, il peut y avoir de bonnes ou de mauvaises lignes..mais ça vient pas toujours dû FAI, lui-même...
Dernière modification par Bob49 le 05 juil. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
un grand merci à tous pour vos réponses, bon je vais peut-être prendre sumatra, mais je n'ai que 3 mbts de connexion et des fois c'est un peu lent avec free.