CaptureMovieFox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Eric-B
Arias

CaptureMovieFox

Message par Eric-B »

A chaque lancement de Mozilla Firefox version 4, puis version 5 téléchargées et installées au courant du mois de juin :

J'ai ce message avant l'ouverture du navigateur :
[Application JavaScript]
[ CaptureMovieFox could not be initialized. Some files of the extension may be missing or there is a problem with the Firefox.
You can try by restarting Firefox. ]

j'ai vérifié toutes les mises à jour ;

Qu'est-ce-que "CaptureMoieFox" ;

à quel(s) problème(s) cela peut-il correspondre ?

Eric-B
Blogus
Animal mythique

Re: CaptureMovieFox

Message par Blogus »

Bonjour,

Vérifie la liste des modules complémentaires et des plugins installés dans Firefox.
Il y a une extension qui se nomme "CaptureFox" qui n'est pas compatible avec FF 5 mais normalement elle doit être désactivée automatiquement.

Peut-être un programme présent sur ton ordinateur qui a installé un plugin non compatible.

Recherche sur ton pc le ou les fichiers contenant "CaptureMovieFox"
Dernière modification par Blogus le 07 juil. 2011, 10:33, modifié 1 fois.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
patou15

Message par patou15 »

J'ai le même message que vous concernant CAPTUREMOVIEFOX depuis Juin 2011 ; comment faire pour supprimer cette fenêtre qui apparait à chaque lancement de Mozilla. Peut être parce que je suis une "blonde" malgré toutes mes tentatives impossible - Je suis totalement novice sur ce type de pb. Pouvez vous SVP m'aider et me détailler la manière de faire. Merci par avance,
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Essayez en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
patou15

Message par patou15 »

La blonde que je suis, a suivi scrupuleusement tes instructions, pour vista et j'y suis parvenue.
Merci, Merci beaucoup....

Pour Windows
Après avoir fermé Firefox, dans Démarrer > Exécuter (XP) ou Rechercher (Vista) ou par la touche "Windows" + R, taper
firefox.exe -p
Ne pas oublier l'espace après exe. Crée un nouveau profil (par exemple "test").
Répondre