Page de téléchargements / voir les items téléchargés en lis
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Page de téléchargements / voir les items téléchargés en lis
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Firefox 5, sur la page de téléchargements je vois les fichiers ou pages téléchargés en icône et non en liste comme avant avec les autres versions.
J'ai regarder partout et je n'ai rien trouver pour remettre la liste en "liste" et non en icônes.
Comment est-ce que je peux remettre le tout comme avant ??
Merci..
Depuis que j'ai installé Firefox 5, sur la page de téléchargements je vois les fichiers ou pages téléchargés en icône et non en liste comme avant avec les autres versions.
J'ai regarder partout et je n'ai rien trouver pour remettre la liste en "liste" et non en icônes.
Comment est-ce que je peux remettre le tout comme avant ??
Merci..
Re: Page de téléchargements / voir les items téléchargés en
Bonjour,
Euh, oui ! Mais de quelle page de téléchargement parles-tu ?Tammy a écrit :… sur la page de téléchargements…
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Quand on télécharge un fichier, une page (enfin je devrait dire une fenêtre) apparait avec ton fichier qui est en train de se télécharger... c'est de cette page là que je parle...
Bonjour
Une capture serait peut-être la bien venue pour expliquer ton problème !
Déjà tu peux vérifier en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Une capture serait peut-être la bien venue pour expliquer ton problème !

Déjà tu peux vérifier en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Et que donne le mode sans échec suggéré par Bob49 ?
Et que donne le mode sans échec suggéré par Bob49 ?
Où ce trouve ce Firefox sans échec ?
Je n'ai rien dans "Démarrer"... ni le groupe Mozilla Firefox..
Je n'ai rien dans "Démarrer"... ni le groupe Mozilla Firefox..
Comme avant ou par "Aide" > "Redémarrer avec les modules désactivés…".
Voir "Mode sans échec" sur SUMO
Voir "Mode sans échec" sur SUMO
OK merci... désolée j'ai mal lue visiblement..
En mode sans échec la page ou la fenêtre des téléchargements apparait comme elle était avant la version 5...
En mode sans échec la page ou la fenêtre des téléchargements apparait comme elle était avant la version 5...
Bonjour
Donc une extension qui fout la zone !..désactive-les toutes, puis ré-active-les une à une..jusqu'à trouver la coupable.
Donc une extension qui fout la zone !..désactive-les toutes, puis ré-active-les une à une..jusqu'à trouver la coupable.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)