[RESOLU]se connecter partout sous son profil
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
[RESOLU]se connecter partout sous son profil
Bonjour, j'ai entendu qu'il existe une extension qui permet de retrouver son profil avec marque-pages, etc, automatiquement en se connectant sur n'importe quel PC.
Si un membre peut m'indiquer le nom de l'extension, je l'en remercie par avance.
Cordialement
Si un membre peut m'indiquer le nom de l'extension, je l'en remercie par avance.
Cordialement
Dernière modification par herisson83bis le 30 juin 2011, 13:47, modifié 1 fois.
Re: se connecter partout sous son profil
Bonjour,
Ce n'est plus une extension mais une fonction intégrée à Firefox. Puisque vous vous êtes sous FF 5, regardez dans votre menu Firefox la fonction Synchronisez maintenant mais vous n'avez rien paramétré. Ce tutoriel m'a l'air bien fait : http://www.6ma.fr/tuto/firefox+synchron ... sync+2-615
Ce n'est plus une extension mais une fonction intégrée à Firefox. Puisque vous vous êtes sous FF 5, regardez dans votre menu Firefox la fonction Synchronisez maintenant mais vous n'avez rien paramétré. Ce tutoriel m'a l'air bien fait : http://www.6ma.fr/tuto/firefox+synchron ... sync+2-615
Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
-
- Arias
Merci beaucoup EricG, c'est exactement ce que je cherchais.
Bonne journée
Bonne journée
Ben et mon petit [Résolu] 

Ce slip explique cela...
-
- Arias
je suis novice, pouvez vous me dire comment faire?
merci
merci
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 88#p363188herisson83bis a écrit :je suis novice, pouvez vous me dire comment faire?
merci

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: [RESOLU]se connecter partout sous son profil
personnellement je préfère utiliser xmarks (plus simple)
Plus simple, mais en échange, tes marque-pages sont réutilisés par l'entreprise pour se faire du pognon. L'avantage de Firefox Sync, c'est que tes marque-pages ne quittent ton PC que sous forme cryptée. Mozilla ne peut les lire. Il ne sait que leur nombre.billegate a écrit :personnellement je préfère utiliser xmarks (plus simple)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Et plus simple, je ne vois pas comment. C'est juste mieux, pas de secret.
Ce slip explique cela...