[Résolu] pb download accelerator avec firefox5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

michellefland
Salamandre

[Résolu] pb download accelerator avec firefox5

Message par michellefland »

bonjour

j'ai un probleme avec download accelerator la derniere version (version 9.5.0.0) gratuite et firefox 5 il dit "download accelerator plus (dap) extention est incompatible avec firefox 5.0"
je n'arrive a l'integré a firefox 5.0 comment faire aidez moi svp merci d'avance
Dernière modification par michellefland le 03 août 2011, 18:33, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Re: probleme download accelerator derniere version avec fire

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu es en adsl, l'intérêt de ce genre de logiciel intégré au navigateur est très limité. Cela peut se justifier pour les très gros fichiers mais dans ce cas, autant copier-coller l'adresse du fichier dans le gestionnaire de fichier. Ça évite d'ajouter des bidules inutiles au navigateur.

Sinon, il semblerait que la dernière version soit la 9.6. Elle n'est peut-être pas compatible avec Firefox 5 mais elle est plus récente (mai 2011 semble-t-il). Voir http://www.speedbit.com/features/.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
michellefland
Salamandre

non cable fibre optique

mais je comprend pas pouqquoi c'est pas compatible tu connais sinon un truc pour le rendre copatible ?
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Ce n'est pas compatible parce que l'éditeur n'a pas fait son travail en temps voulu. Il faut attendre qu'il se reveille (il a déjà une bêta dans les tuyaux).
michellefland
Salamandre

reveile le stp car il a dormit hier deja tres tard lol
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

C'est toi la cliente, c'est à toi de le réveiller :-)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
MiroslavH
Salamandre

Message par MiroslavH »

michellefland a écrit :bonjour

j'ai un probleme avec download accelerator la derniere version (version 9.5.0.0) gratuite et firefox 5 il dit "download accelerator plus (dap) extention est incompatible avec firefox 5.0"
je n'arrive a l'integré a firefox 5.0 comment faire aidez moi svp merci d'avance
Eh bien mon ami, il faudrait que tu soit vraiment à jour. Je ne comprends pas que tu ne le sois pas, car le DAP propose lui-même les mises-à-jours automatiques. J'ai la version Mac, qui a une autre numérisation, mais j'ai vu sur le site, qu'ils en sont à la version 9.6.0, donc à essayer avec cette version. Sinon il est bon d'opter pour les versions payantes des logiciels qu'on utilise souvent, car pour des raisons comphréhensibles, ils sont toujours "un peu plus à jour" que les versions gratuites... car il faut bien qu'ils vivent de quelque chose et non de l'amour et de l'eau fraiche
michellefland
Salamandre

teoli2003 a écrit :C'est toi la cliente, c'est à toi de le réveiller :-)
je suis un homme pas une femme
michellefland
Salamandre

mais je prefere la version gratuite car j'ai pas d'argent et je travaille pas alor stp si tu sais m'aidez

MiroslavH a écrit :
michellefland a écrit :bonjour

Eh bien mon ami, il faudrait que tu soit vraiment à jour. Je ne comprends pas que tu ne le sois pas, car le DAP propose lui-même les mises-à-jours automatiques. J'ai la version Mac, qui a une autre numérisation, mais j'ai vu sur le site, qu'ils en sont à la version 9.6.0, donc à essayer avec cette version. Sinon il est bon d'opter pour les versions payantes des logiciels qu'on utilise souvent, car pour des raisons comphréhensibles, ils sont toujours "un peu plus à jour" que les versions gratuites... car il faut bien qu'ils vivent de quelque chose et non de l'amour et de l'eau fraiche
MiroslavH
Salamandre

Message par MiroslavH »

michellefland a écrit :mais je prefere la version gratuite car j'ai pas d'argent et je travaille pas alor stp si tu sais m'aidez
Ce n'est pas moi qui va pouvoir t'aider, vu que je suis sur Mac et toi sur PC. Deux mondes pas toujours interchangeables.
Donc sans faire aucune remarque sur le fait que tu travailles ou pas, je ne peux que te renvoyer à ton intelligence et curiosité et te répondrais par le biblique: Qui cherchera, trouvera!
Donc cherche, c'est aujourd'hui facile, tout comme il est facile de trouver des solutions.
michellefland
Salamandre

justement sa fait des mois que je cherche est j'ai pas trouver sinon je ferais pas la demande su le forum faut etre logique

alor aide moi stp
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Depuis que Firefox sait stopper et reprendre des téléchargements (quand le serveur l'autorise), l'intégration d'un gestionnaire de téléchargement dans Firefox n'est plus d'une utilité flagrante. Et pour les gros fichiers, rien n’empêche de récupérer l'adresse et de la coller dans le gestionnaire ; cela évite d'encombrer le navigateur d'extensions et plugins superflus.

Que fait de spécial cette extension ?
michellefland
Salamandre

ben sa permet d'accelerez les telechargement c'est le meilleur de tous j'ai pas trouver mieux alors j'espere stp que tu ma'idera
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Pour les petits fichiers, avec une liaison fibre optique, le gain doit être imperceptible. Pour des gros fichiers, si ton FAI assume le débit et si le serveur suit et autorise des téléchargements en plusieurs segments simultanés, cela peut effectivement accélérer le téléchargement.

Si tu as vraiment besoin de ce genre de logiciel, tu peux essayer Orbit Downloader. Attention, à l'installation, il faut tout décocher (sauf l'intégration à Firefox puisque c'est ce que tu veux). Je n'ai pas l'adresse de l'éditeur mais tu le trouveras sur http://www.gratilog.net/. Comme je lui ai refusé l'intégration à Firefox, j'ignore s'il fonctionne avec la version 5.0. Je crois qu'il est en français mais je ne l'ai pas sous le mulot.

Mais, bon, je continue à penser qu'il est inutile d'intégrer ce genre de logiciel au navigateur.
michellefland
Salamandre

dit moi esque il est meilleur que download accelerator:

http://www.speedbit.com/
Répondre