Marque-pages invisible avec sync firefox 5 [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Marque-pages invisible avec sync firefox 5 [Résolu]
Bonjour,
A mon domicile, j'ai activé la fonction sync de Firefox 5. Tout mes mots de passe et marques-pages sont enregistrés.
Au travail j'ai voulu récupérer ces informations avec la clé de synchronisation.
J'ai tout récupérer sauf mes marques-pages,la liste est totalement vide.
Pourtant de mon travail quand j'affiche le quota des marques-pages , il me donne la même valeur qu'a mon domicile soit 239 ko.
Quelqu’un a t il une idée sur le problème ?
A mon domicile, j'ai activé la fonction sync de Firefox 5. Tout mes mots de passe et marques-pages sont enregistrés.
Au travail j'ai voulu récupérer ces informations avec la clé de synchronisation.
J'ai tout récupérer sauf mes marques-pages,la liste est totalement vide.
Pourtant de mon travail quand j'affiche le quota des marques-pages , il me donne la même valeur qu'a mon domicile soit 239 ko.
Quelqu’un a t il une idée sur le problème ?
Dernière modification par acktarus le 02 juil. 2011, 17:25, modifié 1 fois.
Re: Marque-pages invisible avec sync firefox 5
Bonsoir,
Dans "Options" > "Sync", les marque-pages sont bien cochés ?
Dans "Options" > "Sync", les marque-pages sont bien cochés ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
oui.
En faites suite à mon message , je me suis dit que c’était impossible d'avoir les mots de passe mais pas le marques pages.
J'en est conclu que c’était mon profil itinérant qui déconnait au boulot.
J'ai donc supprimer tout répertoire Mozilla de mon pc et relancer Firefox puis resynchronisation.
Et tout est rentrer dans l'ordre. ET Sync c'est vraiment top, je vous le conseille vivement.
Long vie au forum d'entraide !
En faites suite à mon message , je me suis dit que c’était impossible d'avoir les mots de passe mais pas le marques pages.
J'en est conclu que c’était mon profil itinérant qui déconnait au boulot.
J'ai donc supprimer tout répertoire Mozilla de mon pc et relancer Firefox puis resynchronisation.
Et tout est rentrer dans l'ordre. ET Sync c'est vraiment top, je vous le conseille vivement.
Long vie au forum d'entraide !
Bonjour,
Auriez-vous l'extrême obligeance d'ajouter [Résolu] dans le titre de votre premier message ?
Auriez-vous l'extrême obligeance d'ajouter [Résolu] dans le titre de votre premier message ?

Ce slip explique cela...
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.
Avatar : Creative Commons Paternité 2.0 générique - Auteur et source : ohsoabnormal
Satisfait de la réponse ?
Pour marquer [Résolu], cliquez sur le bouton EDITER du premier message.