Problème avec l'awesome bar
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Gecko
Problème avec l'awesome bar
Bonjour,
J'ai un petit souci avec l'awesome bar (j'utilise la v5 de firefox) : quand je tape une recherche dedans (au lieu d'utiliser le moteur de recherche de google), si j'ai les dns de mon fai la recherche est affichée avec google, si j'utilise dynDNS la recherche est affichée avec dynDNS (en partenariat avec Ask...)
Est-il possible de changer cela svp ?
Merci.
J'ai un petit souci avec l'awesome bar (j'utilise la v5 de firefox) : quand je tape une recherche dedans (au lieu d'utiliser le moteur de recherche de google), si j'ai les dns de mon fai la recherche est affichée avec google, si j'utilise dynDNS la recherche est affichée avec dynDNS (en partenariat avec Ask...)
Est-il possible de changer cela svp ?
Merci.
Re: Problème avec l'awesome bar
Bonjour
Si as une extension Ask ! vire-la..
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Si as une extension Ask ! vire-la..
Vérifie en mode sans échec de Firefox.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Gecko
Merci, j'ai essayé et ça ne donne rien.
J'ai fais le test, je suis après sûr que ce sont les dns qui posent problème : j'ai regardé sur le site de dynDNS et ils filtrent les requêtes quand tape un seul mot-clé.
Il n'y a vraiment aucun moyen de configurer l'awesome bar au niveau du moteur de recherche ?
J'utilise chrome de temps en temps et je n'ai pas de souci avec l'omnibox.
J'ai fais le test, je suis après sûr que ce sont les dns qui posent problème : j'ai regardé sur le site de dynDNS et ils filtrent les requêtes quand tape un seul mot-clé.
Il n'y a vraiment aucun moyen de configurer l'awesome bar au niveau du moteur de recherche ?
J'utilise chrome de temps en temps et je n'ai pas de souci avec l'omnibox.
Perso, je ne connais pas le site de dynDNS
2 possibilités de Google pour la barre d'adresse :

2 possibilités de Google pour la barre d'adresse :
- Tape dans la barre d'adresse : about:config ...fais entrée et promets
- Dans le filtre tape : keyword et fais un double-clic sur la ligne keyword.URL
puis colle une adresse..
- Pour Google :
Code : Tout sélectionner
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
- ou pour Google "j'ai de la chance" :
Code : Tout sélectionner
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&btnI=I'm%20feeling%20lucky&q=
- Et redémarrer Firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Gecko
Merci pour la réponse.
Mais ça ne marche pas quand même, dommage. En fait j'ai vu que dynDNS propose un système de filtrage des requêtes pour être soi-disant plus performant dans les recherches : résultats il en interprète mal certaines et c'est la panique (et pour changer ça il faut installer un programme...). Je vais revenir aux dns de mon fai et puis voilà.
Mais ça ne marche pas quand même, dommage. En fait j'ai vu que dynDNS propose un système de filtrage des requêtes pour être soi-disant plus performant dans les recherches : résultats il en interprète mal certaines et c'est la panique (et pour changer ça il faut installer un programme...). Je vais revenir aux dns de mon fai et puis voilà.