INFO : Firefox 5 et Canal Plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
INFO : Firefox 5 et Canal Plus
Le téléchargement ( films, docs etc..) à partir de Canal Plus à la Demande ne marche plus depuis l'instal Firefox 5.
Après plusieurs tentatives ( point de restauration etc...) seule la réinstal de Firefox 4 a permis de résoudre le problème. Tout remarche parfaitement
Après plusieurs tentatives ( point de restauration etc...) seule la réinstal de Firefox 4 a permis de résoudre le problème. Tout remarche parfaitement
Re: INFO : Firefox 5 et Canal Plus
........ Bonjour !
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
ou avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
ou avec un nouveau profil.(sans rien importer de l'ancien) http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

À moins qu'ils fassent du sniffing de versions, comme avec la technologie du siècle dernier...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Animal mythique
Chez moi avec Firefox 5, la lecture des vidéos sur le site de Canal + marche bien, donc ce n'est pas la faute à Firefox.
C'est du HTML5 ou cela utilise un plugin? Si c'est le second, il faudrait vérifier s'il est à jour, et, éventuellement, y couper l'accélération matérielle...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
je viens d'appeler ce jour C+ et ils m'ont confirmé que le téléchargement ne fonctionnait pas avec Firefox 5.0. ils sont parfaitement au courant et incapables de dire s'ils feront le nécessaire et donc encore moins quand... J'ai donc été obligé d'utiliser Internet Explorer.
Bien ... les avis divergent !!
scoobidiver dit que chez lui ça marche avec Firefox 5 ( le téléchargement ??)
Alain23 dit que ça ne marche pas et que Canal+ confirme que Firefox 5 ne marche pas !!
Si vous avez d'autres infos .. je prends !!
scoobidiver dit que chez lui ça marche avec Firefox 5 ( le téléchargement ??)
Alain23 dit que ça ne marche pas et que Canal+ confirme que Firefox 5 ne marche pas !!
Si vous avez d'autres infos .. je prends !!
-
- Animal mythique
J'ai parlé de la lecture et il s'agit uniquement des vidéos gratuites.alaintz a écrit :scoobidiver dit que chez lui ça marche avec Firefox 5 ( le téléchargement ??)
Pour le téléchargement, une extension doit faire l'affaire : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/s ... ad&y=0&x=0
Pour « Canal + à la demande », je ne peux tester.