[résolut] menu contextuel clignotant dans firefox.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dolphis
Arias

[résolut] menu contextuel clignotant dans firefox.

Message par dolphis »

bonjour,

impossible d avoir les menu contextuel stable dans firefox ! que cela soi ceux des champ de saisi de nom et mot dse passe, du corecteur d ortographe et meme des menus "fihciers et autres ...

le problème persiste méme après une réinstallation "uzine" de mon system . je peu ferme et reouvrir le navigateur, le problème survenant de façon aléatoire ou au bout d un certain temp d utilisation du navigateur.
configuration :
windows vista a jour, carte video ati radeon 5770 hd.

3go de ram.

on dirai que le moiteur de la souris sort du champ permettant de maintenir affiche les menu ! mais même quand les menu sont invisible si je clic cela fait la comande pointé.

exemple : pour corriger un mot , le menu disparai, je clic sur le mot de la première ligne mal grées que je ne les vois pas, et le mot est corrigé.
on dirai que les menu contextuel ne reste pas en premier plan.
de plus les menu ne s affiche que si je déplace le pointeur dessus, une foi a l arrêt ils disparaisse.
je rencontre ce problème avec Firefox 4 et 5...

des que possible je vous post une video ..

edit :

en désactivant l axeleration graphique matériel dans les option avance de firefox, le problème semble résolu.
mais je n est pas encore teste sur la durée.
merci de votre attention.
Dernière modification par dolphis le 26 juin 2011, 23:09, modifié 1 fois.
teoli2003
Animal mythique

Re: menu contextuel clignotant dans firefox.

Message par teoli2003 »

Si c'est en rapport avec l'accélération matérielle, il vaut la peine de mettre à jour le pilote de la carte graphique...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
scoobidiver
Animal mythique

Message par scoobidiver »

Pour une aide sur la mise à jour des pilotes graphiques (« Windows Update » et le fabricant du PC ayant souvent un retard à l'allumage de plusieurs mois) :
http://support.mozilla.com/fr/kb/commen ... graphiques
dolphis
Arias

Message par dolphis »

merci, mais j'ai déjà les pilotes les plus récents.
pas trop grave comme problèmes.
jpj
Animal mythique

Re: [résolut] menu contextuel clignotant dans firefox.

Message par jpj »

Bonsoir,

À part désactiver l'accélération matériel dans Firefox, il n'y a pas vraiment de solution.

Si ce n'est pas un portable, tu as bien vérifié sur le site AMD pour les pilotes (http://support.amd.com/fr/Pages/AMDSupportHub.aspx) ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre