As-tu essayé F9 ?Evariste a écrit :Bonjour,
je suis toujours à la recherche d'une solution...
Thunderbird mis à jour (3.1.11) m'a mangé la colonne des dossiers , à gauche, qui commençait par "Dossiers locaux"où nombre de mails importants étaient stockés.
Il s'ouvre sur la "Corbeille",en onglet, c'est tout.
Puis-je (dois-je desinstaller, réinstaller une version plus ancienne?
Merci
Mise à jour 3.1.11 et plusieurs problèmes
Modérateur : J2m06
-
- Salamandre
Re: Mise à jour 3.1.11 et plusieurs problèmes
Daniel
Et en "tirant" vers la droite la bordure de gauche ? (c'est peut-être la colonne en question qui s'est retrouvée complètement réduite en largeur ?).
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un souci de réception des messages depuis l'installation de la mise à jour 3.1.11 : impossible de rapatrier les messages en faisant "relever" cela tourne en rond et habituellement je dois renseigner mon mot de passe...
Comment procéder au retour vers une version antérieure telle que la version 3.1.10 notamment à partir des fichiers au lien posté par "Libre".
Merci par avance.
Pour ma part, j'ai un souci de réception des messages depuis l'installation de la mise à jour 3.1.11 : impossible de rapatrier les messages en faisant "relever" cela tourne en rond et habituellement je dois renseigner mon mot de passe...
Comment procéder au retour vers une version antérieure telle que la version 3.1.10 notamment à partir des fichiers au lien posté par "Libre".
Merci par avance.

-
- Salamandre
Sur la page 1 du sujet il y a un lien vers la plupart des versions antérieures (sauf la 3.1.10Chtoine5962 a écrit :...
...

Attention, les ennuis tels que je les ai eu n'ont pas été réglé par un "downgrade" vers la version 3.1.9 mais bien par une série de fermeture et ouverture de Thunderbird plus une manipulation de fichiers. Ensuite la MAJ vers la 3.1.11 a bien fonctionné.
Entre parenthèses je me demande à quoi servent ces mises à jour qui ne laissent rien paraître de différents. Sauf peut-être à réparer des failles et/ou des bugs.
Daniel
Bonjour moi c'est le rapatriement du courrier avec une adresse en fr la mise a jour avait apparemment changer les paramètres serveur pop en .com au lieu de fr donc penser a vérifier les paramètres de vos compte de façon manuel car en auto il configure mal (toujours en .com au lieu de fr).
Luc
Luc
Finalement, comme par enchantement, cela refonctionne aujourd'hui tant en réception qu'en envoi...