[Résolu] un peu "en colère"...
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] un peu "en colère"...
Bonsoir,
Cela fait plusieurs années que j'utilise le renard pour le net.Le plus simple,le plus léger ,le plus rapide...le meilleur!
Mais depuis la dernière version de ces derniers mois,il y a plusieurs sites que j'utilise très régulièrement(ils font partie de mes marques pages) qui sont devenus inaccessibles.
Je peux y accéder avec Safari par contre.
C'est assez étonnant de voir cette page qui me dit que j'ai mal tapé l'adresse.
Si j'essaie d'y accéder en faisant une recherche Google,même problème...
Quelqu'un a une explication et/ou une solution?
Merci d'avance.
Cela fait plusieurs années que j'utilise le renard pour le net.Le plus simple,le plus léger ,le plus rapide...le meilleur!
Mais depuis la dernière version de ces derniers mois,il y a plusieurs sites que j'utilise très régulièrement(ils font partie de mes marques pages) qui sont devenus inaccessibles.
Je peux y accéder avec Safari par contre.
C'est assez étonnant de voir cette page qui me dit que j'ai mal tapé l'adresse.
Si j'essaie d'y accéder en faisant une recherche Google,même problème...
Quelqu'un a une explication et/ou une solution?
Merci d'avance.
Re: un peu "en colère"...
Bonsoir
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Quels sites ? (tous publics)nitefish a écrit :..il y a plusieurs sites que j'utilise très régulièrement
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Peut-être une extension qui fout la zone !..
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Ben oui,"tout publics" et sérieux.
je demandais les adressesnitefish a écrit :Ben oui,"tout publics" et sérieux.

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bon,rebondissement...
J'arrête de casser les pieds,à priori,les adresses des deux sites ont changé et celles de mes marques pages sont bien sur fausses...
J'ai un ami qui a pour devise:
"D'un âne,on ne fera jamais un cheval de course".
désolé et merci pour l'intérêt
J'arrête de casser les pieds,à priori,les adresses des deux sites ont changé et celles de mes marques pages sont bien sur fausses...
J'ai un ami qui a pour devise:
"D'un âne,on ne fera jamais un cheval de course".
désolé et merci pour l'intérêt