Pérennité de Kompozer
Modérateur : chinon37
Re: Pérennité de Kompozer
Ymai, j'ai un bon plan au niveau bière, mais c'est écrit en cyrillique ! je peux te l'envoyer ?
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
中國肯定是比俄羅斯更有前途GAUNCE a écrit :Ymai, j'ai un bon plan au niveau bière, mais c'est écrit en cyrillique ! je peux te l'envoyer ?
但是,這只是我的意見
(désolé si mon accent n'est pas très bon)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Finalement, comme nous sommes en train de faire du hors piste; je vais conclure en signifiant que, de toute façon, un Belge ne peut pas être déstabilisé! son humour et l'incroyable réactivité de son esprit en font un adversaire redoutable !
La pérennité de Kompozer, je sais pas, mais le forum oui. Peut-être l'effet bière et vin que consomme nos deux indestructibles modos aux conseils avisés! ( A consommer avec modération)
La pérennité de Kompozer, je sais pas, mais le forum oui. Peut-être l'effet bière et vin que consomme nos deux indestructibles modos aux conseils avisés! ( A consommer avec modération)
Ma configuration