Pérennité de Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

GAUNCE
Iguane

Re: Pérennité de Kompozer

Message par GAUNCE »

Ymai, j'ai un bon plan au niveau bière, mais c'est écrit en cyrillique ! je peux te l'envoyer ?
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

GAUNCE a écrit :Ymai, j'ai un bon plan au niveau bière, mais c'est écrit en cyrillique ! je peux te l'envoyer ?
中國肯定是比俄羅斯更有前途
但是,這只是我的意見
(désolé si mon accent n'est pas très bon)
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
GAUNCE
Iguane

Message par GAUNCE »

Finalement, comme nous sommes en train de faire du hors piste; je vais conclure en signifiant que, de toute façon, un Belge ne peut pas être déstabilisé! son humour et l'incroyable réactivité de son esprit en font un adversaire redoutable !
La pérennité de Kompozer, je sais pas, mais le forum oui. Peut-être l'effet bière et vin que consomme nos deux indestructibles modos aux conseils avisés! ( A consommer avec modération)
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Répondre