Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
salut a tous
j'ai un petit souci avec mozilla firefox
je ne peut plus me connecter a un jeu en ligne avec mozilla firefox et je n'arrive pas regler se probleme es ce que quelqu'in peut m'aider
je vous met une photo de la pages qui beug
[imgr=][/imgr]
merci
Probablement une extension qui mets la zone, essaie en mode sans échec de Firefox (ainsi qu'avec la dernière version de Firefox, Firefox 5).
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.