Mise à jour
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Mise à jour
Ah mais on sait pourquoi le message est émis: le certificat reçu lors de la vérification de mise à jour n'est pas celui attendu. La question est qu'est-ce qui fout la zone chez quelques personnes...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Salamandre
Bonjour,
Je n'ai pas encore fait les dernières recommandations et pour l'instant je me suis contenté de télécharger Firefox 5 : qui sait, ça va peut-être «arranger» les choses...
Je n'ai pas encore fait les dernières recommandations et pour l'instant je me suis contenté de télécharger Firefox 5 : qui sait, ça va peut-être «arranger» les choses...
Mozilla a depuis modifié la configuration d'un serveur, cela ne devrait plus le faire.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.
-
- Salamandre
Bonjour,
Je viens d'avoir de nouveau le message : Firefox 5 n'a rien changé...
Dois-je vraiment faitre ce qui suit, selon la suggestion de Bob49 ? Je ne suis pas sûr de comprendre...
Bob49 a écrit:
Les fichiers important et le chemin du profil se trouvent dans ce post-it : viewtopic.php?f=5&t=13343
Télécharger Firefox d'ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Après avoir récupéré les fichiers, désinstalle Flash et Java puis complètement Firefox (même le profil)..
Vérifie la suppression les dossiers de Mozilla :
_Celui qui contenait le profil dans C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\
_celui se trouvant dans Program Files
_et celui de Local Settings\Application Data
Supprimer les autorisation de Firefox et du plugin-container dans ton pare-feu.
Installer de nouveau Firefox puis vérifie que ton problème n'est plus présent..
Par la suite, tu pourra récupèrer les fichiers importants. Pour les extensions, il faudra que tu les ré-installer..
Flash : Flash Player 10 Plugin
Java : Windows 7/XP/Vista/2000/2003/2008 Hors ligne (Version 6 Update 25 pour ceux et celles qui sont pas à jour)
Je viens d'avoir de nouveau le message : Firefox 5 n'a rien changé...
Dois-je vraiment faitre ce qui suit, selon la suggestion de Bob49 ? Je ne suis pas sûr de comprendre...
Bob49 a écrit:
Les fichiers important et le chemin du profil se trouvent dans ce post-it : viewtopic.php?f=5&t=13343
Télécharger Firefox d'ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Après avoir récupéré les fichiers, désinstalle Flash et Java puis complètement Firefox (même le profil)..
Vérifie la suppression les dossiers de Mozilla :
_Celui qui contenait le profil dans C:\Documents and Settings\<Nom d'utilisateur Windows>\Application Data\
_celui se trouvant dans Program Files
_et celui de Local Settings\Application Data
Supprimer les autorisation de Firefox et du plugin-container dans ton pare-feu.
Installer de nouveau Firefox puis vérifie que ton problème n'est plus présent..
Par la suite, tu pourra récupèrer les fichiers importants. Pour les extensions, il faudra que tu les ré-installer..
Flash : Flash Player 10 Plugin
Java : Windows 7/XP/Vista/2000/2003/2008 Hors ligne (Version 6 Update 25 pour ceux et celles qui sont pas à jour)