Downloadhelper fonctionnement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
azarel
Arias

Downloadhelper fonctionnement

Message par azarel »

Bonjour,
J'utilise l'extension downloadhelper de firefox. Jusqu'à maintenant, quand une video se déroulait, un petit triangle apparaissait à droite de l'icone downloadhelper et un clic droit sur ce triangle permettait l'enregistrement de cette video.
Une mise à jour a fait disparaitre ce triangle et, quand une vidéo est dispo, l'icone downloadhelper est plus petite et aucun triangle. Peut-on revenir à l'ancienne configuration et comment, ou sinon, comment maintenant peut-on telecharger une video?
Merci de votre aide
Azarel
jpj
Animal mythique

Re: Downloadhelper fonctionnement

Message par jpj »

Bonsoir,

Il y a déjà eu ça aujourd'hui mais je n'ai pas la solution précise. Cf. http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=94758
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
azarel
Arias

Message par azarel »

Exact. J'ai envoyé un message à celui qui a fait ce post pour savoir comment il avait résolu le souci et je n'ai pas encore sa réponse.
Je traine sur plusieurs forum français ou anglais et il semble que c'est un pb qui date d'aujourd'hui.
Il se peut que la mise à jour du module ou l'activation de l'option Capture d'écran en soit responsable.
Merci à tous ceux qui cherchent.
A +
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

Bonsoir,
quelle version de DownloadHelper avez-vous ?
si c'est la 4.9, il y avait un bug qui bloquait l'action sur l’icône ;
ceci a été corrigé par une mise à jour hier (version 4.9.1):
http://www.downloadhelper.net/changelog.php
:wink:
azarel
Arias

Message par azarel »

Bonjour,
j'ai trouvé la réponse: DownloadHelper 4.91 a un bug, il faut installer la 4.9.2.

https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... sion-4.9.2

Merci à tous ceux qui ont éssayé de m'aider et bonne journée à tous
Azarel
hlp!
Gecko

Message par hlp! »

:) Bonjour !

J'avais aussi un problème avec la version DownloadHelper 4.9.1 à cause de la petite flèche qui n'apparaît pas.

J'ai réussi à le résoudre en modifiant les préférences: aller dans l'onglet Général et cocher Afficher dans la barre d'état (barre en bas de l'écran) : la petite flèche est fonctionnelle à cet endroit-là !

Ce n'est pas l'idéal penserons certains, mais au moins ça dépanne en attendant la prochaine mise-à-jour officielle !

Bonne Journée à Tous ! :wink:
sylvie98718

Message par sylvie98718 »

Bonjour,
et bien j'ai installé la MAJ de firefox 4.O.1. et les ballons "downloadhelper n'apparaissent toujours pas lorsqu'il y a une vidéo. je le trouve en cliquant sur Outils et on le trouve mais c'est compliqué d'enregistrer la vidéo, alors qu'avant il suffit de voir le logo tourner et on enregistre rapidement.

j'ai mis à jour downloadHelper 4.9.2. et rien n'a changé (suis sur xp pro sp2) est ce firefox qui a un problème ?
merci si quelqu'un est dans le même cas
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

@ sylvie98718, sur quel site de vidéos ? (tous publics)

Vérifie en désactivant toutes les autres extensions..
sylvie98718 a écrit :..alors qu'avant il suffit de voir le logo tourner et on enregistre rapidement.
C'est toujours le cas..mais parfois l'extension fait de petits caprices ! et parfois cela dépend du site en question, sur certain il est impossible d'utiliser l'extension..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
sashafalgo
Arias

Message par sashafalgo »

Bonjour,
J'ai le même problème: disparition du petit triangle! :cry:
Mais on peut télécharger quand même les vidéos. :D
- faire un clic droit sur les 3 ronds
- sélectionner "média"
- et là vous voyez apparaître à nouveau la vidéo!

A bientôt
Elixirs

Message par Elixirs »

Merci AZAREL
J'apporte mon témoignage, car depuis de 17 Juin avec la mise à jour 4.91, plus de possibilité de mémoriser une vidéo
Comme AZAREL, l'icone est plus petit et pas de triangle à coté pour cliquer dessus !!!
Grace a toi j'ai repris le lien de mise à jour
Mais il n'y avait pas la version 4.92

On passe directement en 4.93
On la charge
Une fois fini on relance firefox
Et tout fonctionne de nouveau : Gros icone et le triangle lorsqu'il y a quelque chose à prendre le cas échéant

MERCI à tous
hlp!
Gecko

Message par hlp! »

:) Bonjour !

Est-ce que vous sauriez ce qui se passe avec Download Helper car il a maintenant des "bogues-yoyo" depuis hier soir, autant avec la version 4.9.1 qu'avec la 4.9.3: dans les 2 cas, c'est ok pour 1 ou au mieux 2 téléchargements d'affilée et ensuite il ne fait que des téléchargements bidons (0 octets) .

J'ai désinstallé et réinstallé les 2 versions à 2 reprises et ça ne marche pas. J'ai vidé, l'historique, le cache, tenter de modifier les paramètres mais sans résultat.

Alors est-ce que vous auriez cela s.v.p. un p'tit remède-maison pour une extension en crise de coliques ? :lol:

Merci pour votre aide et Bonne Journée ! :wink:
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
j'ai la version 1.9.2 et encore la 1.9.1... pas de soucis avec. (hormis l'icône..) :)
hlp! a écrit :..Alors est-ce que vous auriez cela s.v.p. un p'tit remède-maison pour une extension en crise de coliques ?..
As-tu désactivé les autres extensions pour tester celle-ci toute seule ! Peut-être une autre extension qui fout la zone !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre