(resolu) mise a jour firefox 4 sur eepc linux
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
(resolu) mise a jour firefox 4 sur eepc linux
Bonjour; jai un eepc qui fonctionne avec linux et je n arrive plus a envoyer des messages sur hotmail
On me demande de charger la derniere version de firefox mais comme je ne connais pas grand chose delinux je n y arrive pas; quelqu un pourrait il maider pas a pas merci beaucoup
On me demande de charger la derniere version de firefox mais comme je ne connais pas grand chose delinux je n y arrive pas; quelqu un pourrait il maider pas a pas merci beaucoup
Dernière modification par nicamoai le 16 juin 2011, 18:37, modifié 1 fois.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: msea jour firefox 4 sur eepc linux
Salut,
Quelle est ta distribution Linux ?
À+
lool
Quelle est ta distribution Linux ?
À+
lool
Bonjour,
Quel Eee PC avec quelle distribution Linux (vu ton agent utilisateur ça pourrait bien être un Eee PC 4G — 701 sous Xandros).
Édité. Grillé.
Quel Eee PC avec quelle distribution Linux (vu ton agent utilisateur ça pourrait bien être un Eee PC 4G — 701 sous Xandros).
Édité. Grillé.

► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
oui,je crois que c est xandros
c est grave docteur ?
c est grave docteur ?
c est un eepc 900 D ASUS acheté en 2009
Le mieux à faire est de sauvegarder tes données personnelles et de remplacer Xandros par une distribution digne de ce nom. Voir http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 92#p610592.
Merci bcp JPJ; je viens de lire le lien et je ferais les memes reponses que celui a qui tu as repondu vu que je suis tout autant novice que lui. Je vais donc chercher de l aide sur place et comme je vis a helsinki peut etre aurais je un contact avec un fan de linux eclairé;
merci encore et bonne soiree
merci encore et bonne soiree
- lool_lauris
- Animal mythique
Voici un petit tuto pour installer la dernière version de Firefox sous Xandros (il parle de Firefox 3.5 mais ça ne change rien) => http://www.dubourg.name/s9y/archives/28 ... ndros.html
Télécharge Firefox ici => ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/relea ... x-i686/fr/
À+
lool
Télécharge Firefox ici => ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/relea ... x-i686/fr/
À+
lool
Re: (resolu) mise a jour firefox 4 sur eepc linux
Bonsoir Lool,
Merci bcp pour les liens. Je ne lacherais pas c est sur ! mais il va me falloir activer serieusement ma matiere grise pour comprendre tous les termes et manoeuvres a executer; a suivre donc si j y arrive on fete ca virtuellement
merci encore
bonne soiree
Merci bcp pour les liens. Je ne lacherais pas c est sur ! mais il va me falloir activer serieusement ma matiere grise pour comprendre tous les termes et manoeuvres a executer; a suivre donc si j y arrive on fete ca virtuellement
merci encore
bonne soiree
@ lool_lauris. Ça risque d'être très galère, sinon impossible, pour gérer les dépendances (cela apparaît d'ailleurs dans les commentaires de ton lien). Surtout avec Xandros qui a toujours des années de retard.
Franchement, je crois que le plus simple est de réinstaller un OS à jour et maintenu.
Franchement, je crois que le plus simple est de réinstaller un OS à jour et maintenu.
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut Jpj,
Nos messages se sont croisés.
Effectivement, je pense également qu'il serait beaucoup mieux de réinstaller un OS récent.
Si Nicamoai est débutant, le mieux est qu'il choisisse Ubuntu comme tu l'as indiqué dans ton lien (et de préférence la dernière version LTS).
De plus, la communauté Ubuntu et les tutoriels en ligne lui permettront de facilement démarrer.
Bye,
lool
Nos messages se sont croisés.
Effectivement, je pense également qu'il serait beaucoup mieux de réinstaller un OS récent.
Si Nicamoai est débutant, le mieux est qu'il choisisse Ubuntu comme tu l'as indiqué dans ton lien (et de préférence la dernière version LTS).
De plus, la communauté Ubuntu et les tutoriels en ligne lui permettront de facilement démarrer.
Bye,
lool