Bonjour à tous
Par avance désolé si ce sujet à été abordé, mais je ne l'ai pas trouver.... plus de 400 pages....
Je suis tombé sur cette page : http://www.mozilla.com/fr/plugincheck/
Et j'ai donc souhaité faire la MAJ de mes plugins, seulement mise à part pour flash où il n'y a eu aucun problème, pour les autres chaque fois que je double clic ou fait clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" sur le fichier .exe ; une fenêtre s'ouvre où il y a écrit : "erreur du système de fichiers (65535)"
Comment puis-je procéder pour faire les MAJ ?
Config : Firefox 4.0.1 et Vista Édition familiale premium SP2
Merci.
Echec MAJ Plugins
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Echec MAJ Plugins
Salut,
De quel fichier .exe parles-tu ?
Voici ce que l'on peut voir quand on accède à la page dont tu as donné le lien dans ton message :

Il suffit juste de cliquer sur les boutons de droite pour mettre à jour.
Pour les boutons grisés, il faut faire la recherche soit-même. Mais souvent, ces plugin ne servent à rien !
À+
lool
De quel fichier .exe parles-tu ?
Voici ce que l'on peut voir quand on accède à la page dont tu as donné le lien dans ton message :

Il suffit juste de cliquer sur les boutons de droite pour mettre à jour.
Pour les boutons grisés, il faut faire la recherche soit-même. Mais souvent, ces plugin ne servent à rien !
À+
lool
Re: Echec MAJ Plugins
Je parlais de certains .exe comme flash player et acrobat reader pour ne citer qu'eux, où Firefox me renvoyer sur le site d'abode ou je n'avais pas d'autres choix que de télécharger la dernière version .exe de ces plugins.
Mais ça va, ça devais être un bug parce que j'y suis parvenu
parce que quand j'ai voulu savoir ce qu'étais "erreur du système de fichiers (65535)" après une recherche google je suis tomber sur un forum où il évoquait un gros virus
, mais non après un scan complet de C: rien à signaler et ça à refonctionner normalement après.
Mais ça va, ça devais être un bug parce que j'y suis parvenu