Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.
Je commence à participer à l'entretien d'un site et suis débutant dans de le htlm. Sur Dreamweaver 8 la page (en aperçu) s'affiche comme sur le site : http://orthodoxedenantes.free.fr/doc/calendrier.htm, mais voilà je suis plus Linuxien que Windowsien et je préfèrerais faire les modifs avec Kompozer si c'est possible.
Je ne vois pas d’où vient le problème. Voilà! un petit coup de main serait le bienvenu.
il semble que ce soit les fichiers css (feuilles de styles) qui ne soient pas pris en compte.
Si la page est ouverte à partir d'un fichier en local (sur le disque dur), les fichiers css sont-ils positionnés sur le disque dur avec la même arborescence que sur le site distant?
il semble que ce soit les fichiers css (feuilles de styles) qui ne soient pas pris en compte.
Si la page est ouverte à partir d'un fichier en local (sur le disque dur), les fichiers css sont-ils positionnés sur le disque dur avec la même arborescence que sur le site distant?
Je ne comprend pas, car sur Dream c'est la même arborescence que Kompozer. j'ai pris un copié collé du dossier que j'avais sous windows.
A plus...