verrouiller barre d'outils rapide thunderbird version 3

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

vinceturge.

verrouiller barre d'outils rapide thunderbird version 3

Message par vinceturge. »

Bonjour à tous.

Un de mes utilisateurs m'a posé une question à laquelle je suis incapable de répondre.

Est il possible de verrouiller l'affichage de la barre d'outils rapide (celle avec les filtres rapides et filtre de recherche) dans thunderbird 3 ?

Son problème est le suivant : la barre d'outils rapide affiche des icônes et une zone de saisie (filtre de recherche). Parfois cet affichage change (icône + texte) et la zone de saisie (filtre de recherche) "disparaît". Il doit faire défiler toute la barre pour la "retrouver".

J'ai vu dans "affichage" - "barre d'outils" qu'il était possible de personaliser la barre d'outils, mais pas la, barre d'outils rapide.

existe t il une solution pour que la zone de saisie reste afficher et/ou que l'affichage de la barre d'outils rapide soit vérouillée ?

Par avance merci de vos réponses.
caméléon
Animal mythique

Re: verrouiller barre d'outils rapide thunderbird version 3

Message par caméléon »

peut-être en cliquant sur la punaise pour conserver les paramètres de filtres lors du changement de dossier?
Regarde cet article pour plus de détails: http://support.mozillamessaging.com/fr/ ... tre-rapide
vinceturge
Arias

Re: verrouiller barre d'outils rapide thunderbird version 3

Message par vinceturge »

Merci pour votre réponse,

Je fais suivre l'information.

Bonne journée.
Répondre