Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
J'ai fait il y a plusieurs mois un petit site sans prétention qui s'affichait sans soucis.
Il y a quelques jour en voulant le mettre à jour j'ai constater un problème dans l'affichage de la bannière ainsi que dans les couleurs.
dans ff 4
dans chrome
de plus le pied de page était de la même couleur marron que la bannière et le menu.
Juste pour information, je ne constate pas ce problème (Seven x64, Firefox 4.0.1, testé avec l'accélération graphique activée et désactivé). As-tu vérifié en rechargeant la page par Ctrl+F5 ou en vidant de cache de Firefox.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Oui j'ai vider le cache mais ca ne change rien
j'ai même désactiver certain modules mais toujours pareil
je suis sous seven x64 et firefox 4.0.1
en fait la bannière et le fond sont des images jpg et il semble que ce soit les couleurs de ces images qui ne sont pas bonne
les couleurs dans gimp2 et dans firefox ne sont pas les mêmes
j'ai utilisé gimp2 pour faire l'image de fond et LaBoiteACouleur pour définir la couleur du fond d’écran du corps de la page
pour qu'ils se fondent, et là ça ne correspond pas.
Ça te le fait en mode sans-échec de Firefox? (Peut-être une extension qui met la zone?)
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
À part cela, "Site optimisé pour...", cela ne se fait plus. Au XXIe siècle on code les sites selon les standards et ainsi ils apparaissent bien dans n'importe quel navigateur.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.