Probleme de son
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Probleme de son
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que le son de la guitare que nous avons actuellement sur Google ne fonctionne pas sous Firefox.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Je viens de me rendre compte que le son de la guitare que nous avons actuellement sur Google ne fonctionne pas sous Firefox.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Re: Probleme de son
Tu as flash installé et activé?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
installé, oui.
activé, j'imagine
Comment puis-je vérifier s'il est bien activé ?
activé, j'imagine

Comment puis-je vérifier s'il est bien activé ?

Si ta question revient à me demander si flash fonctionne sur d'autres sites, la réponse est oui.
Mais sur Google, pas de guitare, pas de son également sur Google Traduction..
Bizarre, il semblerait que le problème ne se manifeste que sur les pages Google.
Mais sur Google, pas de guitare, pas de son également sur Google Traduction..
Bizarre, il semblerait que le problème ne se manifeste que sur les pages Google.
Le son, sur Google, c'était pas que hier? (Et sur Doodle)?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Native Mozillian.
Native Mozillian.