Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Depuis 3 jours je ne peux accéder à une de mes messageries AOL.
AOL ne reconnait plus mon mot de passe.
Le pire est que lorsqu'on en parle avec l'assistance (1077), il vous dise que cela fait plus de 3 semaines que l'application pour récupérer ou modifier des mots de passe dans le cadre de l'assistance ne marche plus !
C'est vraiment léger ! J'avais gardé AOL car je trouvais leur messagerie pratique, mais là je suis plus que déçu, surtout que cela arrive sur le pseudo que j'utilise professionnellement !
Si quelqu'un a des nouvelles, merci de faire suivre
Personnellement, lorsque je veux aller sur l'un de mes pseudo AOL, il me dit erreur de mot de passe.
Après avoir consulté le service d'assistance SFR - AOL celui-ci me répond que le service de récupération et de changement des mots de passe est HS depuis 1 mois et que je n'ai qu'a attendre !
Seulement le pseudo qui ne marche pas c'est mon pseudo professionnel !
Si vous savez comment on peut contacter la bonne personne au bon endroit pour débloquer cette situation absurde !
Personnellement, lorsque je veux aller sur l'un de mes pseudo AOL, il me dit erreur de mot de passe.
Après avoir consulté le service d'assistance SFR - AOL celui-ci me répond que le service de récupération et de changement des mots de passe est HS depuis 1 mois et que je n'ai qu'a attendre !
Seulement le pseudo qui ne marche pas c'est mon pseudo professionnel !
Si vous savez comment on peut contacter la bonne personne au bon endroit pour débloquer cette situation absurde !
Comment c'est solutionné votre problème de connexion (affichage mot de passe erroné) ?
C'est également ma messagerie professionnelle et cela fait 15 jours que les e-mails s'entassent sans que SFR puisse me répondre sur une date (ou une période) de retour à la normale
Merci pour votre réponse.
*******************************************
idée pratique..
Est-ce que vous avez essayé avec une messagerie installée du pc..style de Mozilla Thunderbird
Entre la page d'AOL et Firefox, il y à peut-être des problèmes de scripts.. qu'il n'y aura pas avec une messagerie installée(normalement !).
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
Non je n'ai pas installé d'autre programme de messagerie parce que le soucis semble venir d'AOL (dont SFR ne gére pas les e-mails )... Seule explication qui m'ait été donnée par le 1077 (aprés une multitude d'appels) : l'outil qui permet de réinitialiser le mdp n'est pas disponible + ne savent pas qd il le sera . Il font remonter l'information à AOL (aux USA) qui vont leur mettre à disposition l'outil en question ... mais ne peuvent pas savoir quand ! Là, j'en suis à 17 jours sans accés, 100 emails pro à consulter ... et toujours aucune solution ou date prévue pour un retour à un accés normal !!!
Une idée pour faire bouger tout ça ?
Merci et bonne journée.
jessjc a écrit :salut,
bb84 as tu toujours le même problème?
Remonter un fil, dont le dernier message remonte à presque un an !
Soit bb84 à résolu son problème...ou soit s'est séparé de AOL !
Et pour toi :
Vide le cache. Options ► avancé ► réseau → vider le cache maintenant.
Voir aussi à supprimer les cookies.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire