probléme avec le telechargement avec real player

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

violettera
Arias

probléme avec le telechargement avec real player

Message par violettera »

Bonjour

J'ai installe real player mais il me demande dans une fenêtre que je dois mettre a jour interner explorer.Mais je préfère utiliser real player dans mozilla.Impossible de fermer la fenetre publicitaire.Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.
jpj
Animal mythique

Re: probléme avec le telechargement avec real player

Message par jpj »

Bonjour,

Cette fenêtre s'ouvre-t-elle dans Firefox ou est-ce seulement Real Player qui l'affiche.

Pour une fois, cette chose n'a d'ailleurs peut-être pas tort. Si ta version d'IE est 6 ou 7, il faut installer la 8 (à condition d'avoir le SP3 qui est également indispensable).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
violettera
Arias

Message par violettera »

C'est seulement real player qui l'affiche.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Et quelle est ta version d'Internet Explorer ?
violettera
Arias

Message par violettera »

En fait je n'ai pas le service pack 3 de xp donc ça ne marchera pas.La version de internet explorer doit etre 6.
J'ai installe real alternative mais je n'arrive pas à lire certains fichiers audios(avec real one player) sur le web,pourtant ils disent que real alternative peut remplacer real player.Je l'ai peut etre mal intallé.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
violettera a écrit :… J'ai installe real alternative mais je n'arrive pas à lire certains fichiers audios(avec real one player) sur le web,pourtant ils disent que real alternative peut remplacer real player.
En général, la version Alternative peut remplacer la version normale mais il y a quelques sites sur lesquels cela ne fonctionne pas (enfin, c'était comme cela il y a quelques temps car je n'ai même plus réinstallé ce truc).
violettera a écrit :En fait je n'ai pas le service pack 3 de xp donc ça ne marchera pas.
XP SP2 n'est plus maintenu depuis presque un an et ne bénéficie plus de mise à jour de sécurité. Il est impératif d'installer le Service Pack 3.
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Au fait, tu as *vraiment* besoin de Real? Parce que c'est rare aujourd'hui les trucs pour Real Player seulement.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre