Clignotement Flash player sous Firefox 4.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Froux13

Clignotement Flash player sous Firefox 4.0.1

Message par Froux13 »

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un souci assez embêtant depuis un certain temps : toutes les applications Flash Player clignotent ainsi que tous les pdf que j'ouvre dans des onglets.

J'ai essayé avec un autre navigateur (IE8) et le problème n'apparaît pas. J'ai même appelé le SAV d'Adobe qui ne fonctionne généralement pas pour les gratuiciels et étant donné que flash player ne clignotait pas sous IE8, je n'ai pas eu droit à plus d'aide de leur part.

Auriez-vous déjà eu le même problème ou pourriez-vous m'aider à le résoudre ?

Je suis sous Windows 7 Pro 32 bit avec Firefox 4.0.1 et j'ai les plugins Adobe acrobat 10.0.1.434, Schockwave Flash 10.3.181.14.

Merci d'avance pour votre aide
teoli2003
Animal mythique

Re: Clignotement Flash player sous Firefox 4.0.1

Message par teoli2003 »

As-tu le thème par défaut de Firefox?
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Froux13

Message par Froux13 »

J'avais installé un plugin "Personas plus" mais je ne l'ai plus et j'ai bien le thème par défaut. Sinon, j'ai ceux-ci d'installés :
Adblock plus
Colorfultabs
Download Statusbar
Download Helper
Flagfox
Google Toolbar
Java Console
Multirow Bookmarks toolbar
Stylish
Tab Mix plus
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser).
Plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Frouxy
Arias

Message par Frouxy »

Bonjour,

Il est vrai que je n'avais pas pensé à faire ça et ça marche correctement en mode sans échec sans réinitialisation.

De quelle manière puis-je maintenant authentifier le problème qui semble venir de Firefox ?

Merci d'avance
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

En mode mormal, désactive l'accélération graphique : bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".

Si cela ne vient pas de l'accélération graphique, il faut chercher l'extension qui met le bazar.
Pour cela, il faut les désactiver toutes et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. S'il y en a beaucoup, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
Frouxy
Arias

Message par Frouxy »

J'ai suivi la procédure et le clignotement provient de Multirow Bookmarks Toolbar que j'utilise avec Stylish pour éviter que l'onglet marque-pages me prennent une ligne en plus.

Je vais revenir à l'ancienne méthode.

Merci pour votre aide.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Il y a une bêta de cette extension ici : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo ... a-announce.

Peut-être corrige-t-elle le problème sans en ajouter d'autres (extension inconnue pour moi et pas testée).
Répondre