page trop large/ascenseur disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: page trop large/ascenseur disparu
merci
en mode sans échec j'ai à nouveau mon ascenseur
mais peux-tu me dire en quoi ça peut-être gênant de désactiver les modules ?
merci encore
en mode sans échec j'ai à nouveau mon ascenseur
mais peux-tu me dire en quoi ça peut-être gênant de désactiver les modules ?
merci encore
Ben les modules c'est quelque chose que tu as ajouté pour avoir une fonctionnalité supplémentaires, si tu ne sais pas ce qu'ils font, c'est que tu n'en as probablement pas besoin.
Tu peux donc les désinstaller sans autres.
Tu peux donc les désinstaller sans autres.
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
alors ok
je reste comme ça et merci à tous
je reste comme ça et merci à tous
Bonsoir,
Si le problème disparaît en mode sans échec, il faut chercher le module complémentaire qui met le bazar.
Pour cela, il faut tous les désactiver et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. S'il y a beaucoup d’extensions, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
Au cas où, vérifie aussi que cela ne vient pas de l'accélération graphique (elle est désactivée en mode sans échec) : bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Si le problème disparaît en mode sans échec, il faut chercher le module complémentaire qui met le bazar.
Pour cela, il faut tous les désactiver et les réactiver un par un, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver le ou la coupable. S'il y a beaucoup d’extensions, faire cela par paquet (une moitié puis l'autre et ainsi de suite pour cerner le responsable).
Au cas où, vérifie aussi que cela ne vient pas de l'accélération graphique (elle est désactivée en mode sans échec) : bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
alors
j'ai décoché "accélération" mais ça ne change rien
puis j'ai cherché où se trouvaient ces fameux modules pour les réactiver un par un mais je ne vois pas où ils se cachent !!!
merci encore de ton aide
j'ai décoché "accélération" mais ça ne change rien
puis j'ai cherché où se trouvaient ces fameux modules pour les réactiver un par un mais je ne vois pas où ils se cachent !!!
merci encore de ton aide
Bonjour,
Bouton Firefox ou menu Outils > Modules complémentaires > Extensions.
Bouton Firefox ou menu Outils > Modules complémentaires > Extensions.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.