Griser les jours fériés

Vous n'arrivez plus à décrocher de Geckozone ? Ces applications vont vous aider à vous souvenir de ce qu'il y a d'autre à faire.

Modérateur : J2m06

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Griser les jours fériés

Message par Zefling »

Bonsoir,

La question est peu être stupide : on peut griser le samedi et le dimanche, mais j'arrive pas à trouver comment on peut faire la même chose pour les jours fériés. Est-ce possible ? Je vois rien concernant cela alors que ça me semble être un truc important (de base) pour un agenda. Voir même faire ses propres calendrier de jours férié.
La seule solution que j'ai trouvé c'est que les marqués avec un agenda dédié, mais c'est vraiment pas pratique vu qu'il faut le maintenir soi-même...

Merci d'avance.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
caméléon
Animal mythique

Re: Griser les jours fériés

Message par caméléon »

Mais non, car tu peux t'abonner à un calendrier des jours fériés, comme indiqué dans cet article (traduit par bibi, prévenez moi si ce n'est pas clair ;-) ):
http://support.mozillamessaging.com/fr/ ... calendrier
Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

Mais impossible de griser les jours (comme un vrai agenda) ? Parce que ça reste noyé dans le reste... Même avec une extensions (ou il faut se la faire ? :mrgreen: )
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Bah si tu affectes une couleur grise à l'agenda des jours fériés, ça devrais convenir non?
Quirio22
Iguane

Message par Quirio22 »

Bonjour,

Tu trouveras peut-être une piste ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=88653 .

A+
Maurice

Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3

Zefling
Tyrannosaurus Rex

Message par Zefling »

caméléon a écrit :Bah si tu affectes une couleur grise à l'agenda des jours fériés, ça devrais convenir non?
Tu détournes la question. :roll:
Quirio22 a écrit :Bonjour,

Tu trouveras peut-être une piste ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 22&t=88653 .

A+
Maurice
Il y a de l'idée, dès que j'ai le temps je teste ça voir si c'est possible.
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Zefling a écrit :
caméléon a écrit :Bah si tu affectes une couleur grise à l'agenda des jours fériés, ça devrais convenir non?
Tu détournes la question. :roll:
Comme disait Coluche : Dis moi de quoi tu as besoin, on va t'expliquer comment t'en passer !
:D
Répondre