Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.
Bizarre ça, tu cliques bien sur ok pour quitter le menu préférences ? Sinon, tu peux revenir à la configuration par défaut pour réasseyer. Le mieux est d'aller sur la page souhaitée et de cliquer sur page actuelle.
Je suis aller sur la page que je voulais, j'ai été dans préférence, page actuelle et ok. Je vais sur un autre site et je clique sur page d'acceuil et rien, je ferme, toujours rien. Alors je me dit je vais revenir à la configuration par défault en effacer le profil du navigateur ! Et mince pourquoi j'ai fait ça ! j'ai tout perdu les mails de mon père et en plus j'ai gagné un autre bug : il récupère les mail mais ils sont toujours vide (mozilla ne veux pas les lire) ::
Tu es sûr que tu as créé un nouveau profile ? Tu ne l'as pas effacer sur le DD à la barbare plutôt ? Pour créer un nouveau profil, il faut lancer le profil manager, que l'on peut trouver dans le menu démarer.
J'ai peu être été un peu barbare et si mozilla m'avait demandé si je voulais effacer les fichiers du profil je pense que j'aurais dit oui (parce que je pensais que c'était le profil du navigateur). Mais je n'ai pas touché au fichier du disque dur à la main, d'ailleur si je les avais regardé avant j'aurais vu tout de suite mon erreure.
Donc la perte de données est peu être due à une faute d'inattention de ma part.
Le plus gros problème est que mozilla ne veux plus afficher les mails.
Vu que ce n'est pas le seul bug et que j'ai déjà perdu tout je ferais peu être mieu de carrément tout désinstaller et de réinstaller ? Je vais peu être même en profiter pour mettre firefox et thunderbird à la place de la suite.