[Résolu] Barres d'outils
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Barres d'outils
Bonsoir, je suis très ennuyés, je n'ai plus de barres d'outils d'aucune sorte,J'ai juste celle qui me permets d'aller dans mes liens personnels
Mais le reste plus rien, celle avec mon marque pages à disparu! De plus , depuis que j'ai remis Fire Fox Mzilla 3.6,je n'ai plus non plus la barre d'outils de Google!
De ce fait les pages en Anglais ne se traduisent plus automatiquement
Merci d'avance encore de m'aider
Mais le reste plus rien, celle avec mon marque pages à disparu! De plus , depuis que j'ai remis Fire Fox Mzilla 3.6,je n'ai plus non plus la barre d'outils de Google!
De ce fait les pages en Anglais ne se traduisent plus automatiquement
Merci d'avance encore de m'aider
Où peut-on être mieux
Re: Barres d'outils
Bonsoir,
Alt+A et tu coches les barres que tu veux afficher.
Pourquoi être repassé à Firefox 3.6.17 ? Ce n'est pas une très bonne idée, surtout avec le même profil.
Alt+A et tu coches les barres que tu veux afficher.
Pourquoi être repassé à Firefox 3.6.17 ? Ce n'est pas une très bonne idée, surtout avec le même profil.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je ne pouvais plus avancer dans mes différents forums, je mettais un temps fou, je l'ai demander sur ce forum, et on m'a donné le liens pour retourner sur mes pas !
C'était merveilleux , jusque ce soir! Et je ne sais pas ce que j'ai fais pour perdre toutes mes barres Entr'autre celle de google où j'y avais mes favoris et traductions !
Merci, pour votre réponse, je m'aperçois que déjà , j'ai ma barre avec Fichier Édition Etc ..Merci du renseignement
Bonne nuit
C'était merveilleux , jusque ce soir! Et je ne sais pas ce que j'ai fais pour perdre toutes mes barres Entr'autre celle de google où j'y avais mes favoris et traductions !
Merci, pour votre réponse, je m'aperçois que déjà , j'ai ma barre avec Fichier Édition Etc ..Merci du renseignement
Bonne nuit
Où peut-on être mieux
Ensuite tu vas sous Affichage et tu coches les barres que tu veux...
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Merci, beaucoup, mais la barre d'outils de Google, je ne peux pas l'avoir Firefox, y fait opposition, et sur cette barre , j'y ai mes favoris et traductions , Ce sont les seules choses qui me manque !
Si tu as un truc ? Sinon, un grand merci pour le reste
Si tu as un truc ? Sinon, un grand merci pour le reste
Où peut-on être mieux
Bonjour
De toutes façon, on à plutôt tendance à demander de virer la barre Google, ici, c'estune source de problèmes..
Elle est remplaçable par la Googlebar Lite qui apparemment ne poserait pas de problèmes..
S'il te manque quelque chose sur cette dernière, demande-le.
Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
Le marque-page traduit aussi une page complète.
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
De toutes façon, on à plutôt tendance à demander de virer la barre Google, ici, c'estune source de problèmes..
Elle est remplaçable par la Googlebar Lite qui apparemment ne poserait pas de problèmes..
S'il te manque quelque chose sur cette dernière, demande-le.
Pour de la traduction d'une page complète avec cette extension :
Flagfox

Pour des mots ou un texte en les sélectionnant..:
- Nouveau marque-page > le nommer > dans le ligne adresse coller :
Code : Tout sélectionner
javascript:var%20t=((window.getSelection&&window.getSelection())||(document.getSelection&&document.getSelection())||(document.selection&&document.selection.createRange&&document.selection.createRange().text));var%20e=(document.charset||document.characterSet);if(t!=''){location.href='http://translate.google.fr/?text='+t+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;}else{location.href='http://translate.google.fr/translate?u='+escape(location.href)+'&hl=fr&langpair=auto|fr&tbb=1&ie='+e;};
ou
gTranslate

ou cliquer sur la traduction (en 3) pour ouvrir un nouvel onglet si texte trop long. Mais pas nécessaire dans le cas contraire.
et pour les personnes qui veulent pas d'extensions... http://translate.google.fr/?hl=fr&tab=wT#
..sans oublier que l'on peux coller la page dans la fonction de recherche de Google et de cliquer sur "Traduire cette page".
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Et comme ce n'est pas une bonne idée de confier ses marque-pages à un serveur externe qui peut fermer du jour au lendemain (ou y farfouiller), récupère tes favoris Google. Voir le message de teoli2003 ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 84#p467384.
Et comme ce n'est pas une bonne idée de confier ses marque-pages à un serveur externe qui peut fermer du jour au lendemain (ou y farfouiller), récupère tes favoris Google. Voir le message de teoli2003 ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 84#p467384.
Merci ,j'ai récupéré mes favoris , et les ai installé sur la barre firefox !
Merci à la prochaine
Merci à la prochaine
Où peut-on être mieux
N'oublie pas d'en faire des sauvegardes très régulières.
Bon surf.
Bon surf.