page trop large/ascenseur disparu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
page trop large/ascenseur disparu
bonjour
depuis aujourd'hui, ma page internet est trop large, ce qui fait qu'il n'y a plus d’ascenseur pour monter et descendre
du coup je me sers des flèches clavier, mais ça ne fonctionne pas sur tous les sites
merci d'avance pour votre aide
depuis aujourd'hui, ma page internet est trop large, ce qui fait qu'il n'y a plus d’ascenseur pour monter et descendre
du coup je me sers des flèches clavier, mais ça ne fonctionne pas sur tous les sites
merci d'avance pour votre aide
Re: page trop large/ascenseur disparu
Bonjour,
Si tu as l'affichage avec le bouton orange "Firefox", essaie déjà un double-clic dans la barre de titre.
Si tu as l'affichage avec le bouton orange "Firefox", essaie déjà un double-clic dans la barre de titre.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
oui mais ça ne fait que réduire ma fenêtre et j'ai beau étirer au max vers la droite l'ascenseur n'apparaît toujours pas !
et je viens de découvrir que si je me mets en plein écran (f11)... incroyable, l'ascenseur apparaît !!
mais c'est qd même très chiant d'être obligé d'utiliser le mode plein écran uniquement pour monter ou descendre dans la page !
Et une fois réduite, si tu clique sur le rectangle en haut à droite ("Agrandir"), la fenêtre Firefox est-elle toujours plus grande que l'écran ?fabofbxl a écrit :oui mais ça ne fait que réduire ma fenêtre
oui enfin, elle est trop large, ce qui fait que je n'ai pas accès à l'ascenseur
Bonjour,
j'ai l'impression que ton pilote graphique s'est (dé)réglé sur le mode double-écran.
Je ne connais pas bien Windows 7 mais essaie de voir par un clic droit sur un endroit vide du bureau, puis Propriétés > Paramètres d'affichage > Avancé, ou par le panneau de configuration, Affichage...
j'ai l'impression que ton pilote graphique s'est (dé)réglé sur le mode double-écran.
Je ne connais pas bien Windows 7 mais essaie de voir par un clic droit sur un endroit vide du bureau, puis Propriétés > Paramètres d'affichage > Avancé, ou par le panneau de configuration, Affichage...
salut
je viens d'installer la mise à jour du pilote graphique et ça ne change absolument rien
au secours !!!
je viens d'installer la mise à jour du pilote graphique et ça ne change absolument rien
au secours !!!
Mon message tient toujours 
Edit : (la mise à jour du pilote graphique conservant tes paramètres personnalisés).

Edit : (la mise à jour du pilote graphique conservant tes paramètres personnalisés).
ah oui excuse
j'avais oublié de te dire que j'ai vérifié les paramètres et que tout est parfaitement normal et pas de double écran...
j'avais oublié de te dire que j'ai vérifié les paramètres et que tout est parfaitement normal et pas de double écran...
ah. Alors là désolé, je ne maîtrise plus... 

aie
tu connais un autre forum pointu sur ce type de questions ?
tu connais un autre forum pointu sur ce type de questions ?
s'il n'y a que Firefox qui te fait ça, alors tu es sur le bon forum. Faut juste attendre d'autres idées
(dit-il après avoir honteusement squatté le sujet pour un résultat nul
)
(dit-il après avoir honteusement squatté le sujet pour un résultat nul

Mais pas inutile du tout car le gag de la config sur deux écrans arrive parfois et on n'y pense jamais.adenan a écrit :… (dit-il après avoir honteusement squatté le sujet pour un résultat nul)
fabofbxl, s'il n'y a que Firefox qui est affecté, classiquement, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 44#p326044 (suivre les liens dans le message).