Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bob49 a écrit :… Chiffres en ayant rien ouvert toi même ? si c'est le cas, ça parait beaucoup d'occupée et sans doute pas utile ou "nuisible" !
Si c'est un Windows x86 (32 bits), c'est "normal" (voir ici par exemple).
Je connais les explications de ton lien. Mais j'ai pris les chiffres de Anne2 dans le mauvais sens..pensant qu'au démarrage du pc, il y avait déjà 1 Go d'occupé ! Car c'est le chiffre de RAM utilisé que je voulais connaitre mais j'ai mal posé ma question..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire