PB divers avec Igoogle [RESOLU] ou presque.
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
PB divers avec Igoogle [RESOLU] ou presque.
Bonjour à tous,
Voici mon environnement
Windows Seven x64
Firefox 4.01.
Voila je viens de résoudre un pb celui des menus déroulants qui clignotent impossible de sélectionner une fonction.
Apres des heures de recherches et de test j’ai finalement désinstallé puis réinstallé Firefox, cela à résolu ce pb mais j’en avais 2 et pour le second rien de changé.
Je » m’explique, sur ma page d’accueil Igoogle mes gadgets ont disparus, je démarre en mode sans échec ils reviennent, et re-disparaissent lorsque je redémarre normalement.
En mode normal ;
Je n’arrive pas à sélectionner le changement de thèmes d’Igoogle
En mode sans échec ;
Tout fonctionne.
Cela vient peut être de la version 4, mais rien de sur puisque je suis complètement paumé.
Merci et bonne journée.
PS.
Voila que mes menus déroulants se sont remis à clignoter, je suis dans l’impossibilité de selectionner quoi que ce soit de cette manière.
Je n’ai pas envie de perdre mon profil et mes mots de passe.
Voici mon environnement
Windows Seven x64
Firefox 4.01.
Voila je viens de résoudre un pb celui des menus déroulants qui clignotent impossible de sélectionner une fonction.
Apres des heures de recherches et de test j’ai finalement désinstallé puis réinstallé Firefox, cela à résolu ce pb mais j’en avais 2 et pour le second rien de changé.
Je » m’explique, sur ma page d’accueil Igoogle mes gadgets ont disparus, je démarre en mode sans échec ils reviennent, et re-disparaissent lorsque je redémarre normalement.
En mode normal ;
Je n’arrive pas à sélectionner le changement de thèmes d’Igoogle
En mode sans échec ;
Tout fonctionne.
Cela vient peut être de la version 4, mais rien de sur puisque je suis complètement paumé.
Merci et bonne journée.
PS.
Voila que mes menus déroulants se sont remis à clignoter, je suis dans l’impossibilité de selectionner quoi que ce soit de cette manière.
Je n’ai pas envie de perdre mon profil et mes mots de passe.
Dernière modification par Abdel le 02 juin 2011, 17:20, modifié 1 fois.
Re: PB divers avec Igoogle
Bonjour
Si tu utilise Avast...
_désactive ou désinstalle l'extension via les modules complémentaires
_ou vas voir dans les options de Avast pour décocher cette extension(Firefox fermé)
_Avast à l'air de posé bien des problèmes depuis une semaine !..peut-être en changer..
Si tu utilise Avast...
_désactive ou désinstalle l'extension via les modules complémentaires
_ou vas voir dans les options de Avast pour décocher cette extension(Firefox fermé)
_Avast à l'air de posé bien des problèmes depuis une semaine !..peut-être en changer..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Hello Bob49,
Solution Ok pour les gadgets, ils sont revenus.
Merci.
Par contre j'ai toujours ce pb de menu déroulant en click droit qui clignote.
Bizarrement le menu déroulant apparait et disparait de façon aléatoire lorsque je passe le curseur dessus.
Solution Ok pour les gadgets, ils sont revenus.
Merci.
Par contre j'ai toujours ce pb de menu déroulant en click droit qui clignote.
Bizarrement le menu déroulant apparait et disparait de façon aléatoire lorsque je passe le curseur dessus.
Vérifie en mode sans échec.(sans rien cocher) Surement une extension qui fout la zone !..Abdel a écrit : Par contre j'ai toujours ce pb de menu déroulant en click droit qui clignote.
"?" ► redémarrer avec les modules désactivés..
Les extensions Firebug et Youtube caption downloader ont déjà causé ce genre de problème..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai tout désactivé, rien de changé.
Je me demande si cela n'a pas quelque chose à voir avec la version 4.
Je tenterai tout à l'heure de repasser en version 3 juste pour voir.
Merci de ton aide.
Je me demande si cela n'a pas quelque chose à voir avec la version 4.
Je tenterai tout à l'heure de repasser en version 3 juste pour voir.
Merci de ton aide.
Avant, essaye un nouveau profil en important seulement tes marque-pages.
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Importer les M-P :
"afficher les marque-pages" ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Chemin du profil dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Et si le problème est toujours présent ! Quels sont les modules(extensions, plugins) qui s'imposent !
http://www.geckozone.org/articles/2006/ ... hunderbird
Importer les M-P :
"afficher les marque-pages" ► "importation et .." ► restaurer ► choisir un fichier → et tu vas dans le dossier bookmarkbackups de l'ancien profil, puis tu récupère le dernier fichier en date.
Chemin du profil dans ce post-it : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... =5&t=13343
Et si le problème est toujours présent ! Quels sont les modules(extensions, plugins) qui s'imposent !

Bien j'ai recréé un profil sans rien aucune extension, même pb.
Je suis paumé la, je vais tenter d'installer la version 3, juste pour voir.
ÉDIT:
Je viens de réinstaller la version 3.6.17 et pour le moment je n'ai plus ce pb.
A suivre .......
Je suis paumé la, je vais tenter d'installer la version 3, juste pour voir.
ÉDIT:
Je viens de réinstaller la version 3.6.17 et pour le moment je n'ai plus ce pb.
A suivre .......
Re: PB divers avec Igoogle [RESOLU] ou presque.
Bonjour,
Pour les problèmes d'affichage dans Firefox 4, désactive l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
Pour les problèmes d'affichage dans Firefox 4, désactive l'accélération matérielle de Firefox : bouton Firefox ou menu Outils > Options > Avancé > onglet "Général" > cadre "Navigation" > décoche "Utiliser l'accélération matérielle si disponible".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Re: PB divers avec Igoogle [RESOLU] ou presque.
Merci jpj,
Mais pour le moment je reste sur la v3 qui fonctionne bien, je garde ton info sous le coude pour quand je reviendrai à la v4.
J'ai d'autre pb avec Seven x64 a résoudre pour le moment.
La gestion des drivers est un vrai bordel avec cet OS, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre.
En ce qui concerne le sujet on peux dire que cela vient sans doute de la version 4.
Merci.
Mais pour le moment je reste sur la v3 qui fonctionne bien, je garde ton info sous le coude pour quand je reviendrai à la v4.
J'ai d'autre pb avec Seven x64 a résoudre pour le moment.
La gestion des drivers est un vrai bordel avec cet OS, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre.
En ce qui concerne le sujet on peux dire que cela vient sans doute de la version 4.
Merci.